Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  déplacement lors dun préavis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacement lors dun préavis

n°765441
arturius
Posté le 04-07-2006 à 21:58:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
JE travaille comme technicien d'atelier pour une société X, et je viens de déposer ma démission car je ne supporte plus mon directeur. Mais j'ai tue mes motivations à partir, par contre le directeur en ai conscient.
J'ai signé un contrat dans lequel j'ai une clause qui parle de déplacement ( dépannage , maintenance de machines) chez les clients!!!
J'aimerais savoir si l'employeur peut m'imposer de faire des déplacements pendant mon mois de préavis ou si je refuse de les faire, quelles sont les conséquences ???
JE demandes ça car le patron n'arrête pas de me demander si je veux en faire et comme je n'ai pas trop envie, vu ma position, j'essayes de lui faire croire que tout est possible, mais c'est à contre-coeur que je le ferais !!
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 21:58:18  profilanswer
 

n°765473
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 04-07-2006 à 22:19:19  profilanswer
 

Si ton contrat parle de déplacement, rien ne empecher ton employeur à t'en faire faire, même pendant ton mois de préavis.
 Enfin .. je pense.

n°765912
paponpon
Posté le 05-07-2006 à 10:06:31  profilanswer
 

Pendant le préavis le contrat de travail s'éxécute normalement, ton patron peut t'envoyer où il veut si tu as une clause de mobilité.
 
Mais s'il sait que tu pars, tu peux lui faire comprendre qu'envoyer qqn de démotivé chez un client n'est pas très bon pour l'image de la boite (mais prudence : coté obscur!)

n°768016
arturius
Posté le 06-07-2006 à 12:35:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  déplacement lors dun préavis

 

Sujets relatifs
Démission, Préavis et reliquas de congés: Question.jours recherche emploi pendant le préavis
Démission préavis congés nouveau job:comment gérer?Peux-je prendre des congés pendant mon préavis?
salaire expatrié & préavis démissionDate de debut de la periode de préavis?
demission sans preavisCongé parental durant son préavis de démission
Frais de déplacementDurée de préavis ??
Plus de sujets relatifs à : déplacement lors dun préavis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR