Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  jours recherche emploi pendant le préavis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jours recherche emploi pendant le préavis

n°727312
paponpon
Posté le 15-06-2006 à 15:01:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais savoir comment se passe la prise de jours recherche emploi pendant le préavis. d'après syntec, j'ai droit à 6j/mois (moitié employeur)
 
j'ai besoin d'une journée pour formalités administratives dans ma future boite, mais je voudrais en prendre d'autres. faut-il justifier ses absences? si je veux aller au ciné par ex...  ;)  
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 15:01:02  profilanswer
 

n°740048
Boba_Fett
Posté le 21-06-2006 à 12:30:14  profilanswer
 

Normalement on a droit à 2 heures par jour, ce ne sont pas des journées entières...

n°740077
Boba_Fett
Posté le 21-06-2006 à 12:37:49  profilanswer
 

Autant pour mois je viens de regarder sur la convention Syntec et c bien 6 jours ouvrés / mois.
 
Ce que je disait avant est seulement valable pour ceux en période d'essai.

n°740313
gloubi74
Posté le 21-06-2006 à 14:11:28  profilanswer
 

Aucun justificatif à fournir et aucun délai pour les poser. Si tu demissionne ces jours ne sont pas payés, ils le sont si tu es licencié. Ces jours sont en principe pris par demi-journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  jours recherche emploi pendant le préavis

 

Sujets relatifs
recherche entreprise Alternance BAC MRIM[offre] Recherche CV, profil developpeur & SQL
Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet Telecom[rech] emploi secteur communication et/ou commerce Montpellier
etudiant cherche emploi étéINSEE: Emploi, formation, études et précarité
[Topic Unik] Premier emploi en SSII & ContratRecherche quelques renseignements.
Recherche graphiste webconseil emploi
Plus de sujets relatifs à : jours recherche emploi pendant le préavis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR