Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  démission pendant congés puis je travailler aiileurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démission pendant congés puis je travailler aiileurs?

n°1179250
valette38
Posté le 11-07-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après recherche de différents sujets je ne vois pas le mien donc c'est pour ça que j'ouvre un sujet voilà ma question :
 
En ce moment je suis en maladie mais après je serais en congés payés pour ma démission que mon patron a accepté pendant mes congés car la démission est d'un mois.
 
Ce que je voudrais savoir si une offre pour un travail me conviendrais ais je le droit de travailler pour un nouvel employeur malgré que je suis en congés (démission) pour l'ancien .
 
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de lire afin de m'aider.
Bonne journée à vous .

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

n°1180630
Kephset
Posté le 12-07-2007 à 00:03:27  profilanswer
 

Non il est interdit de travailler pour un autre employeur pendant ses congés payés.
 
 
http://www.travail.gouv.fr/informa [...] -1035.html
 
Pendant ses congés payés, le salarié n'a pas le droit de travailler pour le compte d'un autre employeur ni d'avoir une quelconque activité rémunérée

n°1181181
valette38
Posté le 12-07-2007 à 12:26:22  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  démission pendant congés puis je travailler aiileurs?

 

Sujets relatifs
Démission, préavis: besoin de vos conseilFormation juste avant une demission ???
Travailler ou continuer une formation après un BAC+2 ?Demission CDD pour autre CDD ???
Travailler dans un marché alimentairedemission sans signature de contrat ni bulletin de paye
Cumul des congésDémission d'un CDI puis CDD... quels droits??
Travailler a la Postedémission / préavis / congés payés
Plus de sujets relatifs à : démission pendant congés puis je travailler aiileurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR