Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demission CDD pour autre CDD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demission CDD pour autre CDD ???

n°1170596
lisaline22
Posté le 06-07-2007 à 10:37:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une petite question, des plus urgentes me titille l'esprit, peut être pourriez vous m'aider... !
Je suis en fin de cdd à temps plein, il me reste 1 mois à faire, j'ai reçu un recommandé précisant que mon contrat ne serait pas renouvellé... Et voilà qu'une autre boite me propose un autre CDD de 3 mois à mi temps, mais je devrais démissionner de mon cdd actuel pour pouvoir leur dire oui.  
Et je me demandais si j'aurais droit à un complément assedics étant donné que je trvaillerais par le fait plus longtemps, et si une fois mes 3 mois achevés je toucherais le chomage, mais de quel contrat : 75% du temps plein, ou 75% du mi-temps...  
 
Voilà, si quelqu'un à la réponse....
Merci d'avance !
Bonne journée.  
Lisaline.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 10:37:27  profilanswer
 

n°1170610
kaola
Posté le 06-07-2007 à 10:43:17  profilanswer
 

Tu ne peux pas démissionner d'un CDD sans accord préalabre avec ton employeur... sinon tu peux te retrouver a payer des pénalités fortes. Et il me semble que si tu démissionnes, tu n'auras pas droit a ta prime de précarité.
 
Pour le chomage je ne sais pas, mieux vaut que tu appelles les assedics pour savoir.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demission CDD pour autre CDD ???

 

Sujets relatifs
Démission et application d'une clause de non concurrencepréavis et demission pendant le congé payé
Recherche un freelance ou CDD sur ASP & SQL serveurdemission auchan
CDD -> CDI avec démission, quel préavis ?Démission d'un CDD pour un CDI
Demission, CDI et CDD, plein de questions.Question sur le droit au chomage apres démission CDD
CDD et préavis de démissioncdi > demission > cdd de 2 mois = chomage?
Plus de sujets relatifs à : Demission CDD pour autre CDD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR