Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  démission avant ou après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démission avant ou après ?

n°2486500
volimp
time is money
Posté le 04-10-2009 à 16:03:51  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaiterais changer de boite.
je suis actuellement consultant MOA.Je boucle dans les prochains jours mon master finance de marché qui vient completer mon diplome d'ingé (groupe A)  acquis il y'a deux ans.
j'ai un bon carnet d'adresse et je me suis déja bien préparé aux entretiens : ma cible le risque management en banque.
 
ma question est simple.  
je me demande s'il faut poser la dem maintenant ou après avoir eu une une promesse d'embauche.
autrement je craint qu'en annonçant que j'ai encore 3 mois de préavis à passer dans mon poste actuel mes futurs employeurs refechiront deux fois avant de me recruter puisque je suis pas disponible immédiatement. Est ce que cela constitue un problème ??
 
sinon me conseillerez vous de démissionner avant ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 16:03:51  profilanswer
 

n°2486565
dead hunte​r
Posté le 04-10-2009 à 17:02:27  profilanswer
 

à l'heure actuelle avec la crise et ton profil (junior), je te conseille de donner ta démission suite à la signature de ta promesse d'embauche.
 
Laurent

n°2486670
Dendo
Posté le 04-10-2009 à 19:32:11  profilanswer
 

volimp a écrit :

autrement je craint qu'en annonçant que j'ai encore 3 mois de préavis à passer dans mon poste actuel mes futurs employeurs refechiront deux fois avant de me recruter puisque je suis pas disponible immédiatement. Est ce que cela constitue un problème ??


N'importe quel recruteur se doute que la personne qu'il engage ne sera en général pas dispo avant 3 mois, (sauf cas d'un jeune diplômé) donc tu devrais pas trop t'inquiéter pour ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  démission avant ou après ?

 

Sujets relatifs
Toucher l'interessement aprés demission?Demission et préavis : un peu perdu...
RSA lors de reprise d'étude suite entrainant démission d'un CDIDémission ??
[Demission] Soucis avec employeurDémission d'un apprentisage
Droit au chomage après démission d'un CDI --> Intérim ??Ingé réseau / démission trop risquée ?
Demission et congés payésDémission et prime de vacances de la convention syntec
Plus de sujets relatifs à : démission avant ou après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR