|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démission et impossible de prendre ses RTT |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2010 à 23:37:18 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloud | La convention Syntec, à moins que ça n'ait changé depuis 2007, te permet aussi de prendre X jours par mois de préavis consacrés à la "recherche d'emplois".
Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-09-2010 à 21:26:50 --------------- Steam : Redd_Lille |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | normalement, il y a la moitié décidé par l'employé et l'autre moitié par l'employeur. Si c'est indiqué dans ton contrat, tu leur rappel. Sinon, tu leur dit que tu vas te resneigner auprès des services compétents. Il faut pas oublier que les rtt sont fait pour compenser les 37 ou 39 heures. Donc ils sont dûs se formes des ours compensés. S'ils te propose et tu réfuse, là tu es perdant. mais à ta place, ne te prend pas la tête avec eux. Envoie simplement un mail + lettre lrar demandant les jours rtt que tu veux. Pour ton info, le rtt ne décale pas ta date de départ alors que les congés payés si. Message édité par Preceptor le 21-09-2010 à 21:54:59 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Ikebukuro |
|
dreamer18 CDLM |
Je me trompe peut-être mais la cour de cassation a jug\'e depuis longtemps que les RTTs était assimilé à du salaire (font donc aprtie de la rémunération du salarié) et sont donc dûs au solde de tout compte.
Message édité par dreamer18 le 22-09-2010 à 08:35:55 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ikebukuro | C'est à mon chef que j'avais envoyé le recommandé, donc il est au courant, j'en suis intimement convaincu! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:08:20 ![]() ![]() |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 27-10-2010 à 11:51:43 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
hyperboleske |
|
co co ri co Triangles | Lundi 3 au soir. On compte en jours ouvrables --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
hyperboleske |
|
hyperboleske | Et question con, si le collègue pose un RTT pour le lundi 3 janvier, il n'a pas le droit de commencer dans l'autre boite ce même jour, non ? |
dreamer18 CDLM | Si (sauf clause d'exclusivité contractuelle justifiée par son poste et statut) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
dreamer18 CDLM |
non. pas si l'autre boite n'est pas un concurrent, dans ce cas la loyauté ne pose aucun problème. En france il est autorisé d'avoir plusieurs jobs.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faire après une démission prépa une semaine apres la rentrée ? | Mon DSI m'oblige à donner ma lettre de demission |
Démission et fin de préavis | Démission> Chomage au bout de combien de temps? |
Démission - Date de fin de préavis | j'ai triché au bac et je me suis fait prendre. |
Démission Interim vers CDI | Demission EMN, important! |
Cadre et jours RTT | |
Plus de sujets relatifs à : Démission et impossible de prendre ses RTT |