|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Démission] délai de réponse à demande de racourcissement de préavis |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:40:22 |
midiman ... morto per la libertà! | pour moi, ma nouvelle boite a quelques argument en terme de projets a apporter pour mon ancienne boite.Non negligeable.... |
disconect | Attend, dans ton contrat t'as un préavis de X mois ? t'as donné ta démission, t'as fixé une date correspondant à J+Xmois du préavis prévu ? Alors dans ce cas, tu fera plus parti de l'entreprise à cette date en théorie . http://sos-net.eu.org/travail/cdi1.htm
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:28:37 |
disconect |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben moi pour le moment je n'ai meme pas un retour officiel par ecrit que ma dem est prise en compte je trouve ca etrange quand meme |
midiman ... morto per la libertà! | normal , ce qui compte , c'est la date ou il l'on recu. DOnc pas de probleme la dessus. |
midiman ... morto per la libertà! | oui, effectivmenent |
luluh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Préavis de démission en CNE | [Embauche sur mission] Demande d'avis... |
Demande d'aide pour faire mon choix | Demande d'APD |
Dilemme - Demande d'avis | Demission avec solde negatif CP |
déplacement lors dun préavis | Certifications: demande d'informations |
Réponse CROUS pour 2006 | |
Plus de sujets relatifs à : [Démission] délai de réponse à demande de racourcissement de préavis |