Bonjour,
j'ai une question à propos des Assedics.
Je suis actuellement en CDI sur Paris et je dois (je dis bien je dois, raisons perso) redescendre sur Lyon au plus vite.
Le problème c'est que chercher à distance c'est pas la fête, surtout quand on peut pas poser de jours...
Des amis qui ont monté leur boite sur Lyon seraient peut-être prêt à me prendre en CDD dès que je suis libre.
Je compte pas devoir en arriver là après le CDD mais si besoin, on sait jamais : Si ca se faisais, comment ca se passera avec les Assedics ensuite ?
Je sais qu'il faut avoir 182 jours travaillés (ou 910h) dans les 22 mois précédent la fin du contrat pour toucher les Assédics, mais ce que je ne sais pas, c'est si ca compte les heures du dernier contrat seulement, ou de tous les contrats que j'ai eu durant ces 22 mois ? (2 en l'occurence, le CDI actuel + l'éventuel CDD).
Et autre question, le CDD doit-il avoir une durée minimum pour avoir droit aux Assédics ?
Si je peux les toucher ca me permettrais de gagner un peu de temps (en plus du temps du CDD) pour trouver un autre CDI sur place.
Merci pour votre aide
Message édité par Rhaak le 16-04-2008 à 19:24:57
---------------
PSN: Caboc