Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche de stage]DUT informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche de stage]DUT informatique

n°1518962
the_benou
Posté le 21-01-2008 à 10:00:03  profilanswer
 

Comme le titre l'indique je suis un étudiant en deuxième année de DUT informatique - programmation et je suis à la recherche d'un stage  :)  
 
Celui-ci doit se déroulé de mi-avril a fin juin c'est à dire 10 semaines et doit comporter une phase d'étude et une phase de développement :pt1cable:  
 
Et oui il est nécessaire que la phase d'étude soit réalisée par l'étudiant  :whistle:  
 
Personnellement j'aimerais effectuer mon stage dans la réalisation de sites web ou dans la mise en place de BDD.
 
Je me situe dans l'ain, plus particulièrement bourg en bresse mais toutes les propositions dans ce département sont bonnes à prendre ;)  
 
 
Donc si vous connaissez une ou plusieurs entreprise correspondant à ses critères et susceptibles de prendre un jeune stagiaire motivé faites moi signe  :D  
 
Merci d'avance
 
ps: je sais pas si mon topic est adapté à cette section du forum et s'il ne l'est pas ne vous genez pas pour le supprimer j'aurais tout de meme tenté ma chance  :jap:


Message édité par the_benou le 21-01-2008 à 10:01:01
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 10:00:03  profilanswer
 

n°1519067
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 11:56:34  profilanswer
 

Disons qu'il faudrait déjà que ton annonce soit un peu plus professionnelle, style pas de smiley (on n'est pas sur MSN), un langage un peu plus recherché, sans fautes d'orthographe/grammaire...

 

Là, tu passes un peu pour un guignol...


Message édité par Tetedeiench le 21-01-2008 à 11:56:51

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1519119
the_benou
Posté le 21-01-2008 à 13:04:09  profilanswer
 

Disons que la postulation sur un forum n'a rien de professionel...
 
Si j'obtiens par chance des possibilitées, les contacts qui s'en suivront seront on ne peut plus professionels je suis juste ici en tant que passionné d'informatique demandant un petit coup de pouce.
 
Pour ce qui est des fautes d'orthographes encore une fois on est sur un forum et il est vrai que je ne me relis pas mais je ne penses pas en faire tant que ça.
 
Je trouve dommage une réaction comme la tienne ... tu ne veux pas m'aider tant pis mais il est trop facil de dire que les autres passent pour des guignols.
 
Après peut etre ai-je mal cerné l'état d'esprit du forum... si c'est le cas tant pis pour moi.


Message édité par the_benou le 21-01-2008 à 13:07:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche de stage]DUT informatique

 

Sujets relatifs
Devenir professeur en informatiqueBesoins d'avis pour un stage de fin d'études
Recherche d'un stage associatifNintendo Mix : Recherche programmeur
Que faire ? 2 BTS / 1 DUT[Débat][Informatique] Master VS Ecole d'ingénieur non-CTI
Recherche un developpeur pour le site d'une association[Offre][Stage][Marseille]
renseignement sur le DUT génie civil[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSE
Plus de sujets relatifs à : [Recherche de stage]DUT informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR