Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche de stage]DUT informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche de stage]DUT informatique

n°1518962
the_benou
Posté le 21-01-2008 à 10:00:03  profilanswer
 

Comme le titre l'indique je suis un étudiant en deuxième année de DUT informatique - programmation et je suis à la recherche d'un stage  :)  
 
Celui-ci doit se déroulé de mi-avril a fin juin c'est à dire 10 semaines et doit comporter une phase d'étude et une phase de développement :pt1cable:  
 
Et oui il est nécessaire que la phase d'étude soit réalisée par l'étudiant  :whistle:  
 
Personnellement j'aimerais effectuer mon stage dans la réalisation de sites web ou dans la mise en place de BDD.
 
Je me situe dans l'ain, plus particulièrement bourg en bresse mais toutes les propositions dans ce département sont bonnes à prendre ;)  
 
 
Donc si vous connaissez une ou plusieurs entreprise correspondant à ses critères et susceptibles de prendre un jeune stagiaire motivé faites moi signe  :D  
 
Merci d'avance
 
ps: je sais pas si mon topic est adapté à cette section du forum et s'il ne l'est pas ne vous genez pas pour le supprimer j'aurais tout de meme tenté ma chance  :jap:


Message édité par the_benou le 21-01-2008 à 10:01:01
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 10:00:03  profilanswer
 

n°1519067
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 11:56:34  profilanswer
 

Disons qu'il faudrait déjà que ton annonce soit un peu plus professionnelle, style pas de smiley (on n'est pas sur MSN), un langage un peu plus recherché, sans fautes d'orthographe/grammaire...

 

Là, tu passes un peu pour un guignol...


Message édité par Tetedeiench le 21-01-2008 à 11:56:51

---------------