Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demander d'indemnités lors d'une rupture conventionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien demander d'indemnités lors d'une rupture conventionnelle

n°4436578
dragon kha​n
Posté le 04-09-2013 à 19:10:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On me propose une rupture conventionnelle avec à la clé 12 mois d'indemnités... raison invoquée mon chiffre d'affaires ne ferait plus l'affaire
 
Sachant que j'ai 9 ans d'ancienneté et que je suis délégué du personnel et qu'ils n'ont pas réellement quelque chose contre moi, combien puis-je espérer demander ???

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 19:10:59  profilanswer
 

n°4436584
djidee
Posté le 04-09-2013 à 19:13:41  profilanswer
 

"Le triple ou je reste"  :o


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4436616
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 04-09-2013 à 19:55:34  profilanswer
 

Ce n'est pas choquant en soi comme montant.
Quand il y a un plan, on peut espérer plus, là tu dois un peu te battre seul.
Regarde tes droits selon la loi ou les conventions collectives; voir aussi si d'autres sont passés par là, ils pourront te tuyauter officieusement (car tenus en principe au secret si convention bien faite).
 
Tu dois pouvoir taper un peu mieux vu ta capacité à nuire et le fait que ça vient d'eux et qu'ils veulent avancer.
 
C'est le moment de consulter un juriste et de garnir ta doc, au cas où.  

n°4436634
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-09-2013 à 20:14:13  profilanswer
 

fais attention aux reponses que tu liras ici.
Filtre bien entre l information fausse type troll et le reste ici

n°4436637
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 20:19:25  answer
 

Possibilité de retrouver du taf facilement / rapidement ou c'est plutot mal barré ? (age, localisation, salaire, ...)

n°4438341
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 15:43:13  answer
 

9 ans d'ancienneté + délégué du personnel, y'a moyen de négocier grave  [:implosion du tibia]  
Et comme dit : si on te propose 12 mois c'est qu'il y a de la marge de manoeuvre plus haut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demander d'indemnités lors d'une rupture conventionnelle

 

Sujets relatifs
Rupture conventionnelleDe combien d'argent a besoin un étudiant pour vivre convenablement?
Combien coûte une mutuelle par mois ou par an ?Demission et rupture conventionelle
Accepter ou non une rupture conventionnéerupture conventionelle. a t on le choix?
Rupture de période d'essai abusive ?Combien de fonds peut on emprunter pour une reprise
Indemnités kilométriques SSII 
Plus de sujets relatifs à : Combien demander d'indemnités lors d'une rupture conventionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR