| |||||
| Auteur | Sujet : débouchés dans l'informatique? :$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:23:31 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin c'est les extremes ca... En SSII, avec Bac + 5, tu peux te faire facilement 35 K/an en JD... Ce qui n'est certes pas bcp, mais suffisant pour ne pas dormir sous les ponts. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, une ssii c'est pas fait pour y rester toute sa vie... Ca te donne 2-3 ans d'xp , ce qui permet généralement de trouver une boite plus sympa. |
bluemoon2 |
|
ab14v |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Après 2 ans en ssii, tu peux trouver le même poste dans une boite plus sympa, mieux payé, avec plus d'avantages, et vraisemblablement des horaires plus softs. C'est tout bénef pour quelqu'un qui veut un boulot plus cool. Faut arreter de croire que pour évoluer dans le monde du travail faut faire 70 heures par semaine. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-02-2007 à 10:52:23 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:30:18 ![]() ![]() |
bluemoon2 | je disais ça pour son manque de respect. Cette façon de parler ne me plait pas |
marctes |
|
bluemoon2 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
|
|
bluemoon2 |
|
|
tsuki75 I belong to you my Lord ! |
--------------- Mighty to save. |
bluemoon2 |
|
gui901 |
|
madjpm |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
madjpm |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand je parlais de grosse boite, je voulais dire grosse ssii. Elles ont beaucoup de défauts, mais proposent la grande majorité du temps un cdi. |
|
tsuki75 I belong to you my Lord ! |
--------------- Mighty to save. |
bluemoon2 |
|
|
bluemoon2 |
|
madjpm |
|