Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aux DBA Oracle .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux DBA Oracle .....

n°2284010
iptv
Posté le 18-06-2009 à 12:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
pensez vous que l'on puisse être DBA Oracle Junior après 3 mois d'auto formation avec la version gratuite 10g ?
Administration/tuning/trigger/RAC ....
 
Je demande ca car apres 5ans dans l'embarqué C/C++ j'ai envi de changer de domaine.
 
Merci de toute aide que vous pourrez apporter !
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 12:31:08  profilanswer
 

n°2416325
gccmake
Posté le 07-08-2009 à 14:24:53  profilanswer
 

iptv a écrit :

Bonjour,
 
pensez vous que l'on puisse être DBA Oracle Junior après 3 mois d'auto formation avec la version gratuite 10g ?
Administration/tuning/trigger/RAC ....
 
Je demande ca car apres 5ans dans l'embarqué C/C++ j'ai envi de changer de domaine.
 
Merci de toute aide que vous pourrez apporter !
 
Cdt


 
Bonjour,
 
Bien sur que NON ! DBA est un metier à part entiere ! il faut au minimum 2 ans d experience en DBA avant d etre autonome ....
Dans un autre domaine, j'embauche un profil système sur strasbourg, que l'on formera au fil de l'eau au métier de DBA.
Faites moi parvenir votre cv en MP si cela vous intéresse.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aux DBA Oracle .....

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] DBA OracleRecherche Freelance : Oracle 10g DBA
Appel à tous les DBA Oracle (ou pas)[OFFRE] Altaïde recherche un DBA Oracle Junior avec 2 à 3 ans d'exp.
[OFFRE] Altaïde recherche un DBA Oracle Junior avec 2 à 3 ans d'exp.[offre] Altaïde recherche un DBA Oracle Junior / Basé(e) Paris
[offre] Altaïde recherche un DBA Oracle expérimenté(e) / Basé(e) Paris[offre] Altaïde recherche un DBA Oracle expérimenté(e) / Basé(e) Paris
SSII : vers un poste de DBA Oracle? (ancienne admin sys UNIX)DBA Oracle à Luxembourg: salaire?
Plus de sujets relatifs à : Aux DBA Oracle .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR