| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 500 CV envoyés, 500 jetés à la poubelle |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:27:22 ![]() ![]() |
ClarenceW | j'avoue 100 cv par jour ça fait beaucoup..
|
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
jumping_rodgers |
|
grem | Tu cherches sur quelle région ? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:51:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | déjà mets ton CV à jour, et mets toi en valeur
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben le boulot est là où y'a les grands bassins industriels et commerciaux...
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour un Lorrain y'a pas 36 solutions, tu mises tout sur le Luxembourg ! BOn c'est sûr c'est pas les grandes années 1998-2000 mais après une mini crise à l'embauche pendant 4 ans ça recommence tout doucement à remonter.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Last_ChomeurMan | Bientôt 3 ans |
m4u | ton CV tient la route? essaye de voir à ce niveau là si y'a pas un truc qui coince |
hydrogene |
|
ylenorm | Tu as quel âge aussi ? Et quelle est ta spécialité : du Cobol ? info de gestion ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 13:41:02 ![]() montre nous ton CV, certains ici pourront peut etre te donner des points d'amélioration... ! |
c2c | sans que ce soit une attaque perso hein, mais un mec qui arrive a envoyé 100cv par jours, je doute a la pertinence de ses Cv et lettre de motiv .. |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 12-09-2005 à 15:13:23 |
jcop yeah ! | arghhh je suis mal barré :
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 13-09-2005 à 01:57:48 |
maya338 |
|
juliansolo | de plus tu peux très bien suivre une formation pendant cette période d'inactivité donc bon çà peut toujours compenser.... |
chaica | Même si tu es près à prendre un peu n'importe quoi, il ne faut pas te présenter aux sociétés de cette manière, surtout en ce moment où elles ont le choix et qu'ils ont des dizaines de cvs sur leurs bureaux.
Message édité par chaica le 14-09-2005 à 10:40:57 --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 11:36:52 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_p1c0_ |
|
7emeciel |
ylenorm |
Des propos dignes de quelqu'un au 7ème ciel, c-à-d qui n'a pas pied sur terre. Demande aux ssii comment elles traffiquent les CV et les expériences et on pourra re-discuter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garder mon CV pour 1 éventuel contact=bon pour la poubelle? | |
| Plus de sujets relatifs à : 500 CV envoyés, 500 jetés à la poubelle | |