Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [REC] Emploi dans n'importe quel domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REC] Emploi dans n'importe quel domaine

n°288536
Rony95
Posté le 18-10-2004 à 11:25:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un emploi dans n'importe quel domaine et de préférence en informatique/télécom que ce soit technicien ou hotliner...
En effet, l'idée d'un CDD de 2 mois serait pour moi extrêmement bénéfique.  
 
Je pars à l'étranger fin décembre 2004 pour poursuivre mes études.  
Je recherche donc un boulot afin de ne pas être à la ramasse financièrement là-bas.
 
Alors pour ceux qui sont intéressés, veuillez m'adresser vos mails afin que je vous renvoie un CV + LM.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 11:25:50  profilanswer
 

n°288540
_charlyole​g_
Posté le 18-10-2004 à 11:36:50  profilanswer
 

Donne peut être un idée de tes compétences, sinon le recruteur potentiel ne prendra peut être pas la peine de demander ton CV... y'a tellement de monde qui cherche du taf...

n°288553
Rony95
Posté le 18-10-2004 à 12:16:18  profilanswer
 

Bon alors concernant l'informatique je connais pas mal de choses en ce qui concerne le hardware mais aussi software comme le pack office de Microsoft, Dreamweaver, Photoshop, qualification des logiciels techniques etc...
 
Je viens de terminer un BTS informatique de Gestion en développement mais ce que je recherche est plutot basé surdu technicien en maintenance et en réseau voir des bugs informatiques, pannes de réseaux, mise en route des ordinateurs, support technique,...etc.
 
J'ai galement effectué du travail dans la vente, télevendeur, dans des agences bancaires, en opérateur de saisie, technicien, hotliner...
 
J'ai une bonne aisance téléphonique, dynamique, sérieux, à l'écoute des autres, et surtout souriant. :)  
 
Voilà, j'espère avoir pu donner quelques compétences de mon domaine.

n°290465
Rony95
Posté le 25-10-2004 à 10:39:23  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [REC] Emploi dans n'importe quel domaine

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Emploi Commercial / Technico Commercialtravail parallèle à un emploi salarié, légalement ?
[RECH] emploi informatique en sartheEmploi Formation
(rech) emploi de technicien en informatiquecherche emploi technicien micro reseaux pour contrat de qualif
[Cherche emploi] Jeune diplomé en Design.Les avantages du statut d'étudiant/de demandeur d'emploi ?
Informatique + Gestion = Emploi ?Où trouver les dates et lieux des forums d'émploi ?
Plus de sujets relatifs à : [REC] Emploi dans n'importe quel domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR