|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de micro-entreprise. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 16:06:15 |
will75012 | http://www.canam.fr/aide_a_la_crea [...] module.php
|
hellbastard49 | Merci pour le lien mais je pense pas qu'il puisse beaucoup m'aider en ce qui concerne une ME.
|
super striker | salut, Message cité 1 fois Message édité par super striker le 21-12-2005 à 23:17:27 |
cthuga | Je ne vois pas pourquoi une EURL ne verserait que la TVA et qui plus à 5,5% (la vente de cd est taxé à 19,6%).
|
hellbastard49 | Désolé du retard pour ma réponse.
|
tensort | à moins d'être une as à but non lucratif ... tu peux faire du benef ... apres il y'a des lois qui régissent cela et je ne les connais pas... |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:16:18 |
chrissud | un asso vous apporterait quoi ? par rapport à la micro entreprise
|
chrissud |
|
chrissud | ne pensez plus à l'asso
|
incassable | 3 il me semble : president, secretaire et trésorier
|
hellbastard49 | J'y ai déjà penser à faire rentrer mon entourage la dedans mais je dout qu'il soit très chaud pour cela. Pour moi maintenant, c'est la ME qui se profile... |
hellbastard49 | Une dernière chose, pour créer cette ME, il faut aller à ma CCI local ? J'ai pas bien saisi sur leur site.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
solidarité entreprise | quelques questions pour les informaticiens travaillant en entreprise |
Impots, taxes et charges d'une entreprise | Créer son entreprise |
cherche entreprise pour mon master multimedia en alternance | travailler en entreprise avec un master recherche |
Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ? | Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux |
plan épargne entreprise ou prime ? | création micro-entreprise : -25 ans, vente services, 3/4 personnes |
Plus de sujets relatifs à : Création de micro-entreprise. |