Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?

n°533713
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 12:41:31  answer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais faire un peu de 3615Mylife mais j'ai besoin de conseil :jap:
 
Actuellement je suis en CDI dans une boite et je fais un boulot qui ne me plait pas et en plus mal payé  :ange:  
 
Bref j'ai une opportunité de partir a l'etranger j'aurai donc un appartement a disposition la bas.  
 
Une question : comment faire pour que je puisse partir a l'etranger en touchant un peu le chomage pendant 2 ou 3 mois pour me permettre de trouver un emploi la bas ?
 
2eme question : Est-ce que vous connaissez la politique de l'espagne en matiere de creation d'entreprise ?
 
Lorsque j'aurai un emploi comment est-ce que cela va se passer par rapport a mon statut de chomeur en france ?  :heink:  
 
C'est un peu le flou, j'aurai besoin de conseil, d'experience vecu etc....  
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:41:31  profilanswer
 

n°533726
Papejp
Posté le 23-11-2005 à 12:54:19  profilanswer
 

Déjà pour que tu ais le statut de chomeur, il faut que tu te fasses renvoyer de ta boîte actuelle... si tu démissiones (comme tu sembles vouloir le faire) tu n'auras rien !

n°533741
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 13:10:58  answer
 

oui c'est bien la le problème, j'ai entendu parler d'un abandon de poste qui permettrai de toucher le chomage, est-ce possible ?
 
parce que avec mes petites economies je vais pas aller loin  :sweat:

n°533824
mr_manhata​n
Posté le 23-11-2005 à 15:15:45  profilanswer
 

salut, moi, je sais comment faire, mais il faut que tu sois en bon rapport avec ton employeur!
je m'explique, j'ai voulu demissionner de mon ancien taf, mais comme j'etais en bon termes avec mon responsable, il m'a dit qu'il allait en parler avec mon superviseur, meme si je n'etais pas en bon termes avec mon directeur, et deux ou trois jours apres, mon superviseur m'a convoqué, et il m'a propose de dechirer ma lettre de demission(il est vrai que j'etais bien consideré dans ma boite malgré certains, car je bossais dur sans me plaindre), ensuite il m'a proposé de ne pas venir bosser pendant 1 mois, pendant ce temps, lui me mettrait en absence injustifiée, du coup, au bout d'1 mois, j'ai été licencié , et j'ai touché le chomage, plus exactement l'allocation d'aide au retour a l'emploi

n°533948
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 17:02:47  answer
 

ok merci c'est ce que je voulai savoir :jap:

n°769142
Giz
Posté le 07-07-2006 à 08:15:14  profilanswer
 

Existe-il des boîte à l'étranger qui recruteraient des JD ? Si oui, où chercher ? (monster.fr :??:) [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Admission Grande Ecole de Commerce à partir d'une Licencequestion contrat de travail ?
Travail à domicileA partir de quand les allocations chomage commencent elles svp?
plan épargne entreprise ou prime ?Objectif marchés financiers à partir d'un bon DUT GEA ??
[INFO] création de SSIIfiscalite entreprise
Creation d'une filiale a l'etranger 
Plus de sujets relatifs à : Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR