Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

solidarité entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

solidarité entreprise

n°548845
koko22
porte le sac du superieur
Posté le 16-12-2005 à 11:30:37  profilanswer

je cherche une âme de bonne foi pour m'aider à poursuivre mes études .je suis camerounais et mes parents me demandent d'arrêter au profit de mes nombreux petits frères ; je les comprends parfaitement car la charge est grande . Mais moi je veux pousser loin dans mes études car je dois préparer une maîtrise en électrotechnique. aidez moi à réaliser mon rêve . voici mon adresse: ndongo_alphonse@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 11:30:37  profilanswer

n°548974
fbcl
Posté le 16-12-2005 à 17:02:12  profilanswer

koko22 a écrit :

je cherche une âme de bonne foi pour m'aider à poursuivre mes études .je suis camerounais et mes parents me demandent d'arrêter au profit de mes nombreux petits frères ; je les comprends parfaitement car la charge est grande . Mais moi je veux pousser loin dans mes études car je dois préparer une maîtrise en électrotechnique. aidez moi à réaliser mon rêve . voici mon adresse: ndongo_alphonse@yahoo.fr

Quelle aide, souhaites tu avoir??
pécuniaire, va voir un banquier, mais bon courage par les temps qui courent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

solidarité entreprise

Sujets relatifs
quelques questions pour les informaticiens travaillant en entrepriseImpots, taxes et charges d'une entreprise
Créer son entreprisecherche entreprise pour mon master multimedia en alternance
travailler en entreprise avec un master recherchePartir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?
plan épargne entreprise ou prime ?fiscalite entreprise
fermeture de micro entreprise. quel formalités?[cherche entreprise bouches du rhone]Dees Info réseaux
Plus de sujets relatifs à : solidarité entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)