Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  création d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'entreprise

n°4299166
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:03:32  answer
 

Bonjour
 
je ne sais pas trop où poster mon sujet. j'ai envie de créer ma propre entreprise. ce serait une entreprise d'aide à la personne.
je sais qu'il faut faire une étude de marché mais je ne sais pas comment procéder. j'ai pris une date de réunion à ma CCI pour demain mais je n'ai toujours pas recu une confirmation d'inscription.
 
quelqu'un a t'il créer son entreprise ici ?
 
merci
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 18:03:32  profilanswer
 

n°4299179
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-06-2013 à 18:17:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais plutôt essayer sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  création d'entreprise

 

Sujets relatifs
Projet création d'entreprise informatiqueQuestion création entreprise vente informatique
[Recherche Associé Graphiste-Créa] Création d'entrepriseCréation d'entreprise en FR : couteau à double tranchant
Aide sur l'auto-entreprenariatEtude de marché pour un Projet Création d'Entreprise
Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projets[HELP] sondage création d'entreprise pour les cours de gestion
Création entreprise audiovisuelle : statut, associés, et alternative 
Plus de sujets relatifs à : création d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR