Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

courtier mandataire indépendant ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325272
blopeur
Lost in la research
Posté le 27-01-2005 à 14:38:51  profilanswer

J'ai été recruté pour un emploi dans une boite qui travaille en partenariat pour etre courtier mandataire indépendant dans les assurances. La rémunération a l'air attractive, mais c'est tellement beau pour être vrai que je souhaiterai savoir quels sont les revers de la médaille, les démarches comment s'inscrire à la sécu etc...et surtout est ce que je peux partir à tout moment? Et combien coutent tous ces frais d’inscription

Je dois commencer et lundi et je ne suis pas sur que ce soit aussi simple qu'il le dit

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:38:51  profilanswer

n°325591
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-01-2005 à 10:39:28  profilanswer

euh
on parle d'une boite qui commence par Ar et qui finnit par ca?

n°325628
blopeur
Lost in la research
Posté le 28-01-2005 à 11:49:26  profilanswer

Heu oui ,  
j  ai l impression qu il font sa juste pour se constituer un carnet d adresse et ensuite il te vire .... Mais j en suis absolument pas sure , c est poru ca que je cherhce des renseignements.
 :heink:

Message édité par blopeur le 28-01-2005 à 16:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[EMPLOI] [CDD ou INDEPENDANT] Développeur PHP / MysqlCherche webdesigner indépendant - freelance
graphiste indépendant propose ses servicesTechnicien/réparateur indépendant
Developpeur indépendant, combien demander ?OFFRE] Commercial independant Internet
(OFFRE) travail de commercial independant fan du japontravail indépendant
Comment rémunérer / travailler avec un Commercial Indépendant ?Pour ceux qui envisagent une activité d'indépendant
Plus de sujets relatifs à : courtier mandataire indépendant ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR