Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (OFFRE) travail de commercial independant fan du japon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(OFFRE) travail de commercial independant fan du japon

n°258940
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 09-08-2004 à 04:36:07  profilanswer
 

salut, avis a la populasse...
Je cherche des commerciaux independants pour la vente de gros en magasins ou pour l'organisation de reunions types tupperware dans le domaines des produits traditionnels japonais.  
L'important c'est d'aimer le japon, de bien présenter d'avoir une bonne elocution et un bon contact avec les gens.  
 
Disponibilité sur l'europe avec une préférence pour le nord de la france et la belgique...  
 
voila..  
 
++

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 04:36:07  profilanswer
 

n°262060
Lazy Audre​y
Dormir me fatigue
Posté le 16-08-2004 à 10:03:42  profilanswer
 

salut,
ça m in,teresse meme si je ne connais pas tres bien le japon comment en savoir +? mon mail c khazed@hotmail.com

n°271974
gaylord
Posté le 02-09-2004 à 19:15:34  profilanswer
 

MaitreKill a écrit :

salut, avis a la populasse...
Je cherche des commerciaux independants pour la vente de gros en magasins ou pour l'organisation de reunions types tupperware dans le domaines des produits traditionnels japonais.  
L'important c'est d'aimer le japon, de bien présenter d'avoir une bonne elocution et un bon contact avec les gens.  
 
Disponibilité sur l'europe avec une préférence pour le nord de la france et la belgique...  
 
voila..  
 
++


 
Voila le Japon m'interesse fortement mais je voudrais savoir quels types de produits vous souhaitez vendre ?


Message édité par gaylord le 02-09-2004 à 19:16:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (OFFRE) travail de commercial independant fan du japon

 

Sujets relatifs
[OFFRE] jeux en reseau sur Angers( 49 ) topic closRecherche Commercial pour vendre formations OPEN OFFICE
[OFFRE] CDD Grenoble[offre]Développement internet - CDD/Free Lance
[OFFRE] Ingénieurs de développement Windows Mobile[OFFRE] Ingénieurs de développement J2ME
[OFFRE] Ingénieurs de développement SymbianOffre: 2 postes de développeurs Java / .NET
[Offre d'emploi]Qui a deja pratiquer le travail a domicile ?
Plus de sujets relatifs à : (OFFRE) travail de commercial independant fan du japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR