Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que choisir, Controle comptable ou controle de gestion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir, Controle comptable ou controle de gestion ?

n°2643343
malafuti
Posté le 22-03-2010 à 14:01:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis JD et ai été recruté à l'issue de mon stage en tant qu'analyste comptable & financier (essentiellement du controle comptable) dans le secteur bancaire, j'ai actuellement la possibilité de prendre un poste en controle de gestion dans la meme entreprise.
 
J'avoue hésiter, je n'ai pas encore de vision/projet de carrière à long terme mais j'aimerais me garder le plus de portes ouvertes.
 
Ce qui m'amène à ma question: selon lequel des deux postes cités précedemment va m'apporter le plus de perspectives d'évolutions ?
 
Merci par avance pour votre réponse (il faut dire que je cogite énormément en ce moment).
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 14:01:18  profilanswer
 

n°2643637
malafuti
Posté le 22-03-2010 à 21:48:33  profilanswer
 

petit up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que choisir, Controle comptable ou controle de gestion ?

 

Sujets relatifs
Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit?Quelles prépas HEC choisir ?
[HELP] sondage création d'entreprise pour les cours de gestionApprentissage après une L2 Eco gestion
licence économie gestionLicence Economie Gestion à l'université Montesquieu Bordeaux IV
Master gestion et marketing sportifQuel L1 pour l'expertise comptable ?
BAC+2 eco gestion!! il faut toujours une suite.....passage dut GEA a L3 éco-gestion difficile?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir, Controle comptable ou controle de gestion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR