Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit?

n°2640683
lam_ng
Posté le 18-03-2010 à 23:54:35  profilanswer
 

Bonsoir!!
J'ai assez fouillé sur ce forum, avec ces mots clés en tête: Sorbonne, bi-licence, gestion-droit et tout cela en vain. Je ne trouve rien.
Y a-t-il des personnes qui sont informées sur cette formation?
Quelle sélectivité? Quelle ambiance?
Quels débouchés? Etc. etc.
 
Je suis en TES, spé Maths, avec moyenne générale tournant autour de 13,5 - 14. J'envoie mon dossier à l'IESEG (vu que je suis dans un lycée français à l'étranger) et à la Sorbonne pour voir ce que ça donne...
 
Merci pour toutes vos réponses (s'il y en a)!!
 [:whiskas]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 23:54:35  profilanswer
 

n°2641135
lam_ng
Posté le 19-03-2010 à 19:05:13  profilanswer
 

Hello?

n°2641539
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 20-03-2010 à 06:09:30  profilanswer
 

Salut Lam_ng, je connais pas personnellement la Bi licence Droit Gestion mais mon petit frere 20 ans y est en 2 eme année.
 
Alors, lui il a redoublé direct la 1ere année, la il est en 2 eme année, il  a toujours pas validé son année 1 (il a raté pour la 5 eme fois une matiere) et son pote redouble actuellement avec une de ses amies.
 
Mon frere avait 11 matieres je crois en 1 ere année et pareil en 2 eme  
 
Macro / micro / droit etc...
 
L'éco ça avait l'air dur (je viens de GEA Paris 5) et des dissertations de Droit assez costaud.
 
en gros ils sont 4 deja a avoir redoublé soit la 1ere année soit la 2 eme année.
 
Car c'est un programme High level car c'est 2 licences en même temps, certains parlent de passer les concours d'esc apres stylé HEC.
 
Seulement 5 etudiants de bi licence droit gestion ont fait le double master.
 
La selection a l'entrée c'est du lourd tu verras faut mention au bac et bon dossier.
 
Bref si t'es bon vas y mais y a du boulot la bas beaucoup lol, mon frere est parti pour valider sa Bi-licence en 5 ans, lol perso je prefere un master simple assuré qu'une bi-licence hypothétique.  
 
C'est mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit?

 

Sujets relatifs
[HELP] sondage création d'entreprise pour les cours de gestionidée sur les fac de droit de créteil
DUT/FAC de droitcherche bts + licence pro informatique en alternance
Licence éco ou DUT GEA?Licence pro vs BTS
[Paris] M1 Droit internationalDissertation de droit général des sociétés (urgent^^)
Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)Apprentissage après une L2 Eco gestion
Plus de sujets relatifs à : Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR