Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contre proposition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contre proposition

n°515983
Tamar
Posté le 24-10-2005 à 21:06:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement en poste de commercial sédentaire (25K) et suite à une offre d'ingé commercial dans une autre société (48K), j'ai décidé de posé ma dem cette semaine. Chose faite!
mon employeur actuel m'a demandé ce que je souhaitais pour rester chez eux le jour même et j'ai demandé à ce que ma boîte s'alligne! ( salaire équivalent, statut cadre, voiture etc etc... )
Que faut il savoir exactement et que faire dans ces cas la? car j'ai le contrat qui ne demande qu'à être retourné de l'autre côté. Faut il que j'attende l'offre de ma boîte pour renvoyer le contrat signé? A savoir que j'ai un préavis d'un mois mtnt.
Est ce qu'il n'est opas dangereux d'accpeter une contre proposition? A mon niveau je pense que ca vaut le coup de rester vu l'évolution possible...
A noter que la boîte ou je suis est très solide et que je m'y sens bien! mais bon qd on te propose le double ailleurs.. hé hé
 
merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 21:06:21  profilanswer
 

n°515996
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-10-2005 à 21:18:17  profilanswer
 

Tamar a écrit :

Salut,
 
Je suis actuellement en poste de commercial sédentaire (25K) et suite à une offre d'ingé commercial dans une autre société (48K), j'ai décidé de posé ma dem cette semaine. Chose faite!
mon employeur actuel m'a demandé ce que je souhaitais pour rester chez eux le jour même et j'ai demandé à ce que ma boîte s'alligne! ( salaire équivalent, statut cadre, voiture etc etc... )
Que faut il savoir exactement et que faire dans ces cas la? car j'ai le contrat qui ne demande qu'à être retourné de l'autre côté. Faut il que j'attende l'offre de ma boîte pour renvoyer le contrat signé? A savoir que j'ai un préavis d'un mois mtnt.
Est ce qu'il n'est opas dangereux d'accpeter une contre proposition? A mon niveau je pense que ca vaut le coup de rester vu l'évolution possible...
A noter que la boîte ou je suis est très solide et que je m'y sens bien! mais bon qd on te propose le double ailleurs.. hé hé
 
merci de vos conseils.


 
Je pense que s'ils doublent ton salaire, ou bien ils se sont rendu compte que ce qu'on te propose est ce que tu peux valoir par rapport à ta formation et ton expérience et qu'ils auront le même problème avec un autre ou bien ils preferent te garder parceque t'es bon et qu'ils ne peuvent ou veulent former quelqu'un d'autre mais ils risquent d'avoir des problèmes à gérer une telle augmentation par rapport aux autres commerciaux.
 
Sinon moi j'aurais du mal à continuer de travailler dans une boite alors qui savent que je cherchais un autre boulot


Message édité par Makiavel le 24-10-2005 à 21:19:34
n°516018
Tamar
Posté le 24-10-2005 à 21:36:25  profilanswer
 

Hummmm a

n°516020
Tamar
Posté le 24-10-2005 à 21:38:37  profilanswer
 

Hummmm a voir...
Juste que je me dis que je prendrai - de risque à rester ds ma boite et qu'à ce jour on a confiance en moi!  
La mission n'est pas la même non plus : poste IC terrain Cisco Systems versus l'offre concurrente...

n°516055
pureminds
Posté le 24-10-2005 à 22:20:29  profilanswer
 

Ce n'est clairement pas une boite qui a decide pendant pas mal de temps de ne pas te payer suivant tes competences, donc largue-les on tu verras ta prochaine augmentation...

n°517018
Tamar
Posté le 26-10-2005 à 19:48:49  profilanswer
 

Je crois que j'ai intéret effectivement à partir et même si je prends un risque (car c'est un boulot de commercial), au moins je garderai une certaine fierté et j'aurai tenté l'aventure.
Te proposer qque chose de pas mal qd tu décides de démissioner c'est un peu facile je pense!
Toutefois, je crois que la plupart des boites font ca!
Après tout c'est une boite américaine!!! vla la mentalité...

n°517539
jsl1
Posté le 27-10-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

48k c'est le fixe ou c'est avec le variable ?
Méfiance avec le variable qui ne tombe jamais...

n°519495
Tamar
Posté le 30-10-2005 à 20:20:30  profilanswer
 

48K c'est fixe + variable!
60% de fixe et 40% de variable
soit 1800 net en fixe et 1200 net de variable a 100% ( protégé les 3 premiers mois )
 
Voila! :)

n°519986
Tamar
Posté le 31-10-2005 à 14:09:02  profilanswer
 

je dois également faire un leasing, est ce qu'un a des sites ou connait un prestataire qui vaut le coup

n°520131
Makiavel
Bonjour
Posté le 31-10-2005 à 17:00:09  profilanswer
 

Tamar a écrit :

je dois également faire un leasing, est ce qu'un a des sites ou connait un prestataire qui vaut le coup


T'as pas de voiture de fonction ?


Message édité par Makiavel le 31-10-2005 à 17:00:29
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:00:09  profilanswer
 

n°520591
Tamar
Posté le 01-11-2005 à 12:29:46  profilanswer
 

Non, un forfait mensuel...
+ remboursement essence en note de frais, alors soit je garde le fric et jutilise ma caisse ou soit je fais du leasing

n°523830
Tamar
Posté le 06-11-2005 à 18:42:09  profilanswer
 

C'est quoi le mieux?
Ou alors ce que je peux faire c'est acheter une super occaz pas chère en belgique car j'habite à la frontière ( voiture récente / 50000 bornes au max ). et je la revends au bout d'un an! pas de frais et pas de grosse décote!  
le cred est payé avec le forfait mensuel et la caisse m'appartient!
 
Bonne idée ou pas?

n°523882
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-11-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

Tamar a écrit :

C'est quoi le mieux?
Ou alors ce que je peux faire c'est acheter une super occaz pas chère en belgique car j'habite à la frontière ( voiture récente / 50000 bornes au max ). et je la revends au bout d'un an! pas de frais et pas de grosse décote!  
le cred est payé avec le forfait mensuel et la caisse m'appartient!
 
Bonne idée ou pas?


 
Je sais je sais pas ce que c'est le forfait dont tu parles. En général si tu utilises ta voiture on te rembourse les frais kilometriques qui prennent en compte l'usure, l'essence, etc, ca fait dans les 35 centimes pour une petite voiture, et ca augmente avec la puissance fiscale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contre proposition

 

Sujets relatifs
Traduction de mon CV en Francais contre traduction du votre en AnglaisProposition d'embauche
Votre avis sur une proposition d'embaucheA propos de la seconde proposition.
proposition d'agencePour ou contre les MS
[langage C]Qui pour m'aider a réaliser mon projet C contre aide €?[URGENT]-proposition d'emploi : chargé(e) de communication
Etre ingenieur? pour ou contre? point positif et negatif...[proposition] Sur nantes
Plus de sujets relatifs à : contre proposition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR