Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A propos de la seconde proposition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de la seconde proposition.

n°475859
idoya1
Posté le 22-08-2005 à 18:16:40  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Es-ce normal, que mon classement a l'n7 telecom ait bougé d'une place aujourd'hui? Ca ne devrait pas bouger uniquement a partir du 24, nouvelle proposition? Est-ce-que ça signifie que depuis le 30, ya just un mec qui a laché cette école - et dans ce cas, ya peu de chances pour que ca évolue davantage d'ici le 24- je croyais, que l'on ne pouvait pas voir les évolutions des listes avant le 24. Quelqu'un sait comment ça fonctionne?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 18:16:40  profilanswer
 

n°476243
zouzou27
Posté le 22-08-2005 à 23:49:25  profilanswer
 

Si ton classement a changé c'est que quelqu'un qui était dans la liste d'attente l'a quittée soit en acceptant une école à laquelle il avait dit Oui mais soit parce qu'il a démissionné
 
Cela ne te dit pas ce qu'il en est des gens qui n'étaient pas dans la liste d'attente qui t'intéresse car mieux classés mais qui peuvent aussi démissionner (ou accepter des écoles que toi tu as classées derrière) et créer ainsi des "trous" non dans les listes d'attente mais les listes d'admis : c'est cette propagation des trous qui peut te faire remonter
 
Si tu étais premier sur une liste d'attente tu ne passeras jamais "0" avant le 24 mais c'est pourtant bien toi qui aurais le plus de chances d'être appelé

n°477793
pokel1
Posté le 24-08-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

...tout cela est exact de toute manière maintenant tu dois pouvoir savoir puisqu on est le 24 ?
 
yen a til qui o eu leur ecole (en attente avant ) aujourd hui ?

n°477811
gazobu
Posté le 24-08-2005 à 15:45:50  profilanswer
 

la liste d'attente de supelec Metz n'a pas bougé
 
c'est bizarre et c'est mauvais pour moi ?
 
et pour vous ?

n°477813
pokel1
Posté le 24-08-2005 à 15:47:08  profilanswer
 

Moi non plus pas de changement liste d'attente stable....mais hors liste d'attente pour d'autres ecoles

n°477898
idoya1
Posté le 24-08-2005 à 17:00:45  profilanswer
 

Oui ben moi c'est pareil c'est bon pour l'enserg mais tjs pas pour l'n7..... Je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre (je sui 3è)....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A propos de la seconde proposition.

 

Sujets relatifs
proposition d'agencePropos stage info = instal Windows 2003 server + Sage
A propos des ENS A propos du SMS Staÿÿÿÿle et des mecs cools
à propos du bail pour un logement étudiantQuestion à propos de la démission vers un nouvel employeur
à propos du concours de conseiller d'orientation psychologueinfo a propos du commentaire litteraire
• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ][URGENT] Corrigés du CNED de seconde
Plus de sujets relatifs à : A propos de la seconde proposition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR