Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat pro / CDI, besoin d'info !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat pro / CDI, besoin d'info !

n°2749559
coolgars
Posté le 31-05-2010 à 11:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous car je recherche des informations que je ne trouve pas !
 
Je suis actuellement en CDI 15h hebdo chez mc do depuis bientôt 3ans, en parallèle j'ai fait un an de fac + 1 BTS MUC et je me dirige vers un bachelor responsable développement commercial en contrat pro.  
Mc do me propose de signé chez eux pour ma professionnalisation seulement je voudrais savoir si mon CDI sera encore d'actualité à la fin de mon contrat pro ?
 
Durant ces 3 ans j'ai évolué formateur et mon évolution manageur peut etre accélérer grâce à ce contrat, l'expérience professionnel que j'aurai acquise est je pense un gros plus sur mon CV et je ne veux pas perdre un CDI qui est passable a 35h des que je le souhaite.
 
Merci d'avance
Yohan

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 11:40:39  profilanswer
 

n°2757978
wandering-​phantom
Posté le 04-06-2010 à 11:51:51  profilanswer
 

Il y a deux types de contrat pro, un en CDD (tu fais ta formation et une fois qu'elle est terminée, soit l'entreprise te propose du taff, soit tu te casses), et un en CDI, tu fais ta formation et tu passes automatiquement en CDI à la fin.
 
Du coup, je te conseille d'aller demander à Mc Do quel type de contrat pro ils veulent te faire signer !

n°2769204
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 09-06-2010 à 10:32:28  profilanswer
 

En même temps... Rester chez mcdo il faut en vouloir. J'aurais plus opté pour un CDD, le temps de pouvoir rebondir sur un poste vraiment plus intéressant.
 
Mais si tu tiens vraiment à garder ton poste, tu peux avoir une promesse d'embauche signé.


---------------
Mighty to save.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat pro / CDI, besoin d'info !

 

Sujets relatifs
Automates : Besoin de vos lumières.Négociation du contrat de travail - besoin de conseil
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatiqueSociété sur Paris recherche 1 Développeur Flex et/ou PHP en CDI/CDD
Recherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35)Contrat professionnalisation à 27 ans
Besoin d'avis pour L3Besoin d'avis avant de passer oraux passerelles.
Plus de sujets relatifs à : Contrat pro / CDI, besoin d'info !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR