Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat professionnalisation à 27 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat professionnalisation à 27 ans

n°2732488
mikl66
Posté le 24-05-2010 à 17:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais reprendre mes etudes pour entreprendre une licence Professionnelle.
Cependant, je constate que les licences qui m'intéressent se font en formation continue que par contrat professionnalisation.
Ces contrats me sont accessibles malgré mon âge mais quand est-il de la réussite pour trouver une entreprise ??? car ils seront obligés de me payer au smic minimum...
Vous pensez que c'est possible malgré tout ? connaissez vous des aides aux entreprises à mettre en avant lors de mes recherches ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 17:34:22  profilanswer
 

n°2735049
mikl66
Posté le 25-05-2010 à 16:17:50  profilanswer
 

up

n°4201822
Shinning47
Posté le 25-03-2013 à 15:37:10  profilanswer
 

mikl66 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais reprendre mes etudes pour entreprendre une licence Professionnelle.
Cependant, je constate que les licences qui m'intéressent se font en formation continue que par contrat professionnalisation.
Ces contrats me sont accessibles malgré mon âge mais quand est-il de la réussite pour trouver une entreprise ??? car ils seront obligés de me payer au smic minimum...
Vous pensez que c'est possible malgré tout ? connaissez vous des aides aux entreprises à mettre en avant lors de mes recherches ?
 
Merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat professionnalisation à 27 ans

 

Sujets relatifs
Recherche contrat de professionnalisation de developpeurRecherche une entreprise pour contrat de professionnalisation
Recherche contrat de professionnalisation Technicien supérieur en Info(BTS IG) Recherche poste en alternance contrat de professionnalisation
DEVELOPPEUR PHP (H/F) EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION / STAGERecherche entreprise contrat professionnalisation infographiste web
[ Recherche ] Contrat Professionnalisation - Infographiste/GraphisteLyon / ain - webmaster en contrat de professionnalisation
[Recherche poste administrateur reseau] Contrat Professionnalisation[Recherche poste d'administrateur resea] Contrat Professionnalisation
Plus de sujets relatifs à : Contrat professionnalisation à 27 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR