Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'avis avant de passer oraux passerelles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis avant de passer oraux passerelles.

n°2718574
Yann14
Posté le 18-05-2010 à 17:16:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je vous explique, aujourd'hui j'ai reçu mes résultats pour les concours passerelles 1 2010 : Je suis admissible dans 12 écoles sur 14
 
Cependant au classement général je tourne aux places 1750,1800,1900 et parfois 2200 environ ca depend des écoles... Sachant qu'il y aura environ 1590 places (toutes écoles confondus : j'ai été verifié ), je me demande si cela vaut vraiment le coup d'aller passer des oraux, étant pas bien classé aux écrits et n'étant pas super à l'aise à l'oral.  
Je rajoute que les écoles où je suis le mieux placé, sont les meilleurs écoles donc plus difficile à avoir et les écoles où je suis 2200 les moins bonne donc beaucou pde monde devant moi pour peu de place..
 
 
Mercii de m'éclairer.  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 17:16:28  profilanswer
 

n°2718585
MW21
La chance ça se provoque
Posté le 18-05-2010 à 17:20:42  profilanswer
 

je t'aiderais bien l'ami, mais je connais peu P2, je l'avais pas passé et je déconseille à chaque fois mes amis qui passent les ESC de le passer, à moins d'avoir une obsession pro-Grenoble ...
 
je ne comprends pas l'intérêt de passer P2, c'est hyper exigeant en temps, et comme en + le coeff du Tage Mage est minuscule, tu le "sacrifies" au lieu de passer un paquet de temps dessus, vu qu'il compte beaucoup pour Tremplin et surtout pour l'EMLyon et Audencia !

n°2718617
bigapple
Posté le 18-05-2010 à 17:31:06  profilanswer
 

Qui a parlé de passerelle 2?
 
Faut apprendre à lire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'avis avant de passer oraux passerelles.

 

Sujets relatifs
4é--devoir argumentative URGENT besoin d'aide!!Passer en L2 sans réussir la L1 ?
Mon école m'interdit de passer les examens !une question pour passer l'entretien à ESC Toulouse
besoin de renseignements sur dublin[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne
Besoin de Pistes : Devoir de Français sur les incipit[Besoin d'aîde] Orientation, choix de formation
Est ce que j'ai une chance de passer en STI élécto?passer de MPSI à PCSI
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis avant de passer oraux passerelles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR