|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contrat d'apprentissage |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 18:54:36 |
asphro | au congés et verifié le taux de renumeration !
|
Dr Evil | A mon avis, ça change pas grand chose, mais je prépare un Bac + 5/6 (selon qu'on compte ou non l'expérience professionnelle), moi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ZeMin |
|
nikko | De mon côté, je suis en alternance au CS2i depuis septembre 2002.
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 20:27:01 |
Dr Evil |
Non, à mon avis ce ne sera pas des clopinettes non plus, c'est clair. C'est juste que j'avais entendu dire que les rémunérations étaient les mêmes pour tout le monde (ou du moins à l'intérieur d'une même branche, selon les conventions collectives). D'après les expériences que j'ai pu recueillir, ça varie beaucoup (par exemple c'est très bien payé dans l'audit). A la limite, c'est pas trop ce qui m'importe le plus, puisque le poste est sympa, et ça me paie quand même mes 2ème et 3ème année d'école. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Ah! On est pas obligé d'attendre un an? Ça m'intéresse, ce que tu dis! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nikko |
|
Dr Evil | Ouais: en fait c'est à nous de nous arranger avec notre chef. Comme je viens d'arriver, je vais pas lui demander tout de suite, quand même.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
albator7k 200% cnam | y a une obligation de formation de la part de l'employeur --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Dr Evil |
Il doit au moins me laisser du temps libre tous les trimestres pour que je finisse de préparer mon diplôme. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
albatar Free powaaaaaa |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Dr Evil |
C'est pas histoire de le tenir par le bon bout, mais juste de faire mon boulot. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est quoi l'activité de ta boite ? ( si c pas indiscret ) |
Dr Evil | Industrie pétrolière. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de travail: peut-on inclure 1 clause sur les outils de travail | Cherche entreprise pour un contrat de qualif web |
Graphiste recherche Contrat de Qualif | Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai... |
Boites ki prennent en contrat d'apprentissage... | [DUT SRC] Je cherche une entreprise pour un contrat d'apprentissage |
Urgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI... | recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de france |
Cherche contrat d'apprentissage sur Paris... | précision sur le contrat d'apprentissage |
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'apprentissage |