Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil en stratégie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie

n°4202640
frencisnow
Posté le 26-03-2013 à 12:03:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
L'an prochain je serais dans ma dernière année à Telecom Sud Paris, et je souhaiterais réellement travailler dans le domaine du consulting en stratégie. Pensez-vous que mon diplôme soit suffisant pour accéder à des boites telles que McKinsey, BCG, Bain,... dès mon stage de fin d'études ? Sinon, vers où se diriger ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 12:03:00  profilanswer
 

n°4202649
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-03-2013 à 12:15:49  profilanswer
 

frencisnow a écrit :

Bonjour,  
 
L'an prochain je serais dans ma dernière année à Telecom Sud Paris, et je souhaiterais réellement travailler dans le domaine du consulting en stratégie. Pensez-vous que mon diplôme soit suffisant pour accéder à des boites telles que McKinsey, BCG, Bain,... dès mon stage de fin d'études ? Sinon, vers où se diriger ?
 
Merci d'avance !


 
Vers les bons topics ? :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1143_1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4245_1.htm


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil en stratégie

 

Sujets relatifs
Conseil en Strategie - Harvard Certificate Strategic ManagementQuel cabinet de conseil en stratégie choisir ?
Conseil en stratégie - études de cas / entretiensIndex des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management)
Etudes de cas entretiens conseil en strategieConseil en stratégie : HEC, ESSEC, ESCP ou EM Lyon
Coaching Individuel pour les cabinets de conseil en stratégieConseil en Stratégie vs Systèmes d'Information
Rémunération en stage de conseil en stratégieconseil en strategie ou audit
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR