Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil en Strategie - Harvard Certificate Strategic Management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil en Strategie - Harvard Certificate Strategic Management

n°4177825
carthage25​01
Posté le 25-02-2013 à 22:36:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je travaille pour un cabinet de conseil en stratégie indépendant et je souhaiterais intégrer un cabinet de plus grande renommée. Bien que je sais qu'un MBA serait la solution idéale, je ne pense pas avoir le courage de passer un a deux ans de plus sur les bancs de l'université:). Pourriez-vous me donner votre avis sur le certificat online "Strategic Management" (http://www.extension.harvard.edu/degrees-certificates/professional-certificates/strategic-management-certificate) propose par l'université d'Harvard, je souhaiterais savoir sils sont reconnus par les grands cabinets du genre BCG, AT KEARNEY, Booz,...  
 
Je vous remercie par avance pour vos retours.
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 22:36:20  profilanswer
 

n°4177846
carthage25​01
Posté le 25-02-2013 à 23:29:21  profilanswer
 

up:)

n°4177961
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-02-2013 à 09:36:25  profilanswer
 

Le topic du conseil en stratégie saura surement te renseigner : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1143_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil en Strategie - Harvard Certificate Strategic Management

 

Sujets relatifs
M2 Management des ACHATS - IAE de LYONCONSEIL pour une application intégrant gsm mobile
[CDI] Société de conseil recherche ingénieurs réseaux et sécuritéMaster II Marketing ou Management international?
Mastère Spé SI et management EMSI GrenobleGraduate Program Management Consultancy
Master Management du SportFaire du conseil, en étant dans une ESC moyenne
Quelle stratégie pour trouver une entreprise en alternance après 26 ancalcul taille optimale force de vente méthode des 20/80
Plus de sujets relatifs à : Conseil en Strategie - Harvard Certificate Strategic Management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR