Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil changement de SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil changement de SSII

n°4352176
newbie24
Posté le 11-07-2013 à 10:09:18  profilanswer
 

Hello la team,
Je suis actuellement employé dans ma première SSII , ils m'ont recruté sur profil avant d'avoir terminé mes études.
Ayant de l'expérience , il était convenu de continuer dans la voie de l'administration système en clientèle directement.
Au final , cela fait depuis deux mois que j'ai commencé en intercontrat et mon prédécesseur a déjà été sorti pendant sa période d'essai.
Ils ont évoqué la possibillitée avec moi , expliquant que si le dernier client en lisse n'était pas intéressé , je serai probablement sortie.
Évidemment , sentant le vent tourné , j'ai cherché et trouvé ailleurs .
Hier , j'ai eu une proposition d'embauche par un grand compte de la région pour faire du VDI à la sauce Vmware.
Théoriquement , le contrat va être signé aujourd'hui , le client m'a déjà sélectionné et la mission est signée .
6 K € de plus , une mission intéressante et des avantages , évidemment le choix est vite fait.
Pour que la situation se complique , j'ai coopté un ancien collègue qui leur a sauvé la mise avant qu'il perde un client.
Cette cooptation m'apporte 800 € bruts , je suis donc évidemment pas près de les lâcher , évidemment pour le principe mais aussi pour la somme.
Évidemment , elle est due à condition que les deux passent la période d'essai....
Je pense qu'ils ont des craintes que je partes avec lui , je voudrais savoir comment vous la joueriez pour avoir cette prime payée en partant dignement ?
Le responsable d'agence avait dit en off qu'il me l'a verserai s'il me sortait mais ils se doutaient pas que je partirai avant qu'il se décide!
En réalité ,je pense qu'ils ont plus à perdre que moi ....
 
Merci les gars !  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 10:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil changement de SSII

 

Sujets relatifs
Changement d'entreprise en cours d'année et OPCABesoin d'avis et de conseil pour action humanitaire
SSII qui ne proposent que des start-up pour profil expérimentéChanger de filiere en 2nde apres le conseil de classe du 3e tr.
Conseil pour un séjour d'études aux Etats-Unisdémission SSII en début de mission
Besoin de conseil pour une L3 MiageVos expériences et vos retour sur la ssii proservia
Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)Conseil L3 gestion / esc
Plus de sujets relatifs à : Conseil changement de SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR