Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de conseil pour une L3 Miage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour une L3 Miage

n°4300107
kospa
Posté le 06-06-2013 à 15:31:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en L1 eco gestion, je viens de valider l'année. Le problème c'est que je veux faire une l3 Miage mais malheureusement  je ne fais pas d'informatique . J'ai pensé  à suivre des cours d'informatique par correspondance en même temps que ma L2 eco gestion mais je ne sait pas si c'est réellement possible... Je pourrais aussi postuler en L2 Mief puis L3 Miage mais la aussi j'ai peur de ne pas avoir le niveau en informatique pour une L2 Mief. J'aurais voulu savoir s'il y avait quelqu'un dans la même situation que moi et qui a réussi a intégrer une L3 Miage . Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 15:31:32  profilanswer
 

n°4300279
martel_420
Atypique
Posté le 06-06-2013 à 16:59:13  profilanswer
 

à mon avis tu auras plus de chance sur le topic MIAGE ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3203_1.htm

n°4300335
kospa
Posté le 06-06-2013 à 17:46:34  profilanswer
 

Merci je vais regarder :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de conseil pour une L3 Miage

 

Sujets relatifs
M1 MIAGE dauphine en ApprentissageL3 CCA (Candidature & ADMISSION)
Miage Sorbonne ou Ingé SupGalilée?Conseil L3 gestion / esc
Validation L3 en septembre : possibilité de postuler en M1 autre part?J'ai besoin d'aide pour un ecrit d'invention
Réorientation ? besoin d'aide/conseilsL3 Economie Gestion Contrôle et systèmes d'information comptable
besoin d'aide en physique appliquée ! svp 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour une L3 Miage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR