|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je suis confronté à un problème de "riche" |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 12:17:58 |
niakniak2 | Voit avec laquelle tu te sens le mieux, çà devrait se ressentir dans ton boulot. Après tu vois s'ils te reprennent par la suite, mais çà te fera tjrs une expérience en plus sur ton cv... |
gourouman |
fab270 |
|
boomboommusic | Perso..le feeling je pense que c'est une bonne chose, ensuite je dirais la taille de la boite, pour la caractere humain... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dizzie |
|
boomboommusic |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:12:27 |
vuldos | Salut
--------------- Le coeur des purs est le tombeau des confidences |
sabman | Salaire en premier: ce qui est pris n'est plus à prendre. Message édité par sabman le 13-01-2006 à 19:51:58 |
jjjjjjjjj | Il faut arreter de tout lier au salaire, c'est aberrant de lire "Salaire en premier: ce qui est pris n'est plus à prendre."
|
sabman |
|
fab270 |
|
jjjjjjjjj |
|
fab270 | Wai mais sur mission, on risque de t'éjecter si la mission se termine, surtout s'il s'agit d'1 petite ssii Message édité par fab270 le 14-01-2006 à 01:32:31 |
jjjjjjjjj | Comment ça tu as signé un CDI , tu passes ta période d'essai et c'est réglé. Après bien sûr ils peuvent te licencier mais les conditions finançières ne sont plus les mêmes et la relation est tripartite, tu n'es plus uniquement dépendant de la SSII => bon client et SSII marchand de viande c'est jouable, SII toute seule beaucoup moins et tu n'imagines pas la puissance d'un client concernant ta rémunération, le bouche à oreille etc. |
sabman | Pareil...
|
fab270 | SSII proposant embauche sur "mission"=marchand de viande car la SSII y gagne sur le court terme: à la fin de la mission il t'éjecte (et ca me génerait de repasser des entretiens) |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
fab270 |
|
weed |
|
marctes |
|
bus 101 | [quotemsg=568143,26,290301]Tu ne dois pas être bien expérimenté pour être aussi naïf.
|
marctes |
|
bus 101 | Tu riques de très mal vivre le moment où ton salaire va plafonner, voire redescendre, phénomène assez courant (voir les études du cerc et cie)... |
marctes |
|
fab270 | Mieux vaut choisit l'entreprise qui te permet une augmentation "intelligente" qu'1 entreprise qui te propose intitialement 1 salaire très haut (du par exemple à une montée aux enchères dans le cas où plusiers boites veulent le même candidat: c'est ce qui m'arrive aujourd'hui (sans prétention, et je vois ca comme 1 coup de bol).
|
bus 101 | Cela dépend de ta capacité à supporter la pression...
Message cité 1 fois Message édité par bus 101 le 15-01-2006 à 01:37:56 |
fab270 | Quand je parle de problème de "riche" (titre du topic), le "riche"n'est pas lié au salaire que je pourrais faire grimper (ce n'est pas mon but) mais lié au dur choix à faire entre les différentes SSII en fonction de plusieurs critèrres (feeling, embauche sur mission/profil, vision sur long terme ou court terme, taille de la boite,.....).
|
fab270 |
Message édité par fab270 le 15-01-2006 à 01:44:43 |
bus 101 | Bah, si tu coûtes cher, soit tu es facturé un peu plus cher et faut justifier, soit tu bouffes de la marge et ça va agacer; en cas de difficultés ds la boîte, on va regarder qui coûte relativement cher et là, vaut mieux être une star...
|
fab270 |
|
sabman | Tu es bien sympathique et je te souhaite de tomber sur des employeurs qui sachent apprécier cette valeur.
--------------- Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver... |
fab270 |
Message cité 2 fois Message édité par fab270 le 15-01-2006 à 12:51:45 |
couak |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
fab270 |
|
couak |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |