Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  probleme de géométrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de géométrie

n°559978
naskz
Conroe Inside
Posté le 04-01-2006 à 18:06:22  profilanswer
 

Bonjour a tous , Je cherche depuis une bonne demi heure de l'aide sur mon devoir de math et impossible d'en voir le bout , j'aimerai bien avoir quelque petite indications pour avancé ( ps : c'est pour demain ) Donc merci a tous et je vous demande pas les réponse juste une petites indications merci encore
 
http://img409.imageshack.us/img409/7673/image160ay.jpg    voila la figure
 
Et j'écris l'énoncé Dans le triangle MAB , trouver la médiatrice du segment [AB], le centre du cercle circonscrit, le centre de gravité . ( K est le point d'intersection de (OM) et (BE) . )
Justifier les réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:06:22  profilanswer
 

n°560004
jercmoi
Posté le 04-01-2006 à 19:04:05  profilanswer
 

Le centre de gravité, c'est évident ... (considère les mileux de [AM] et de  [AB], et souviens toi de la définition du centre de gravité : l'intersection des médianes).
Pour la médiatrice de [AB], pense aux théorèmes des milieux dans ABM, avec les points O et F.
Le centre du cercle circonscrit est l'intersection des médiatrices (autre façon de trouver le centre du cercle circonscrit : tu es dans un triangle rectangle) ...


Message édité par jercmoi le 04-01-2006 à 19:10:20
n°560284
naskz
Conroe Inside
Posté le 04-01-2006 à 22:23:31  profilanswer
 

merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  probleme de géométrie

 

Sujets relatifs
probleme d equationprobleme de maths kholle prepa
Probleme avec mon patronProblème droit travail : periode d'essai
probleme esieaProbleme Math 1ere S
[Probléme de math!!]DM géométrie dans l'espace
Problème de stressproblème maths 1èreS
Plus de sujets relatifs à : probleme de géométrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR