Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Conception Site] Besoin d'avis et d'expériences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conception Site] Besoin d'avis et d'expériences

n°873556
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 09-10-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement étudiant, codeur php (au sens très large... Je fais toutes les facettes de la conception de site, en fait) dans le civil. Seulements des petits contrats, le genre tranquile, court et peu payé.
Hors, par une suite d'evenements divers, on me propose LE bon plan : monter un mini-site pour un film d'animation qui sort dans un an environs.
 
Une centaine de pages, le contenu texte et image est prêt. Tout sera à faire par moi, du codage à la mise en page finale, en passant par le graphisme (basé sur tout le matos marketing). Autre point intéréssant, pas de diplome ou qualification qui compte dans le salaire.
J'ai largement le niveau, mais évidement pas validé par la voie officielle (je suis déjà bien assez occupé par ma vraie voie pro).
 
Le problème, c'est que je dois donner une estimation du prix aux concernés... et que je n'en ai pas la moindre minuscule idée.
Aussi je fais appel à vous et à votre expérience. E si quelqu'un s'est déjà trouvé dans une affaire de ce genre, je serais très intéressé de discuter de tout ça par mail ou autre.
 
Merci d'avance pour vos réponses :hello:


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

n°874031
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 10-10-2006 à 14:46:11  profilanswer