Delpe a écrit :
J'ai été contacté par cette société dans l'optique d'être placé auprès d'un de leur client. Quelqu'un connait cette société ? Qu'en penser ? Leurs commerciaux sont il sérieux ?
|
En ce qui me concerne, aucun sérieux. Un recruteur m'a informé qu'ils accumulaient les CV pour les balancer en masse sur toute pseudo-offre d'emploi qui se pointe, en clair ils n'ont aucun client réel mais que des prospects. Je suis convaincu que chez eux il n'y a que des commerciaux, aucun prestataire technique.
Autre problème, ces andouilles ont 2 branches internes qui ne s'identifient jamais : une qui ne travaille qu'avec des indépendants, l'autre qui relaie des recrutements pour les demandeurs d'emploi, mais comme les 2 ont accès aux mêmes annonces si on n'est pas dans la bonne catégorie c'est poubelle direct pour ton dossier. C'est très simple, ils m'ont contacté des dizaines de fois pour des "postes" chez leurs "clients", je n'ai jamais eu le moindre retour, probablement parce que c'était des missions pour indépendants alors que je suis salarié, donc candidature en poubelle directe sans jamais informer le postulant, je suppose.
J'attends des retours d'autres personnes, mais mon opinion sur eux est très défavorable.