Et bien voilà une histoire bien drôle... sauf que je ne rigole pas hélas
Je fais de l'assemblage depuis le mois d'octobre, donc je passe par des fournisseurs pour m'approvisionner en matériel, jusqu'ici tout vas bien.
Le 4 décembre 2003, je commande chez HCI une carte mère ASUS A7V333/A. Tout se passe bien jusqu'au 3 janvier, date à laquelle le client à qui je l'ai vendu me la rapporte... je la teste, elle est effectivement HS (ça arrive, normalement sur ASUS je n'ai que de la panne au déballage, mais si ça marche ça marche longtemps).
Donc je la renvoie début janvier chez mon grossiste, enfin ce grossiste.
Ce matin, un transporteur me rapporte la CM. Déja, je constate que ça sent le paté quand je vois la gueule du carton
Il est tout cabossé, emballé par un gros cochon comme un gros cochon.
Et comble du comble, le matériel n'a pas été changé. Motif : le numéro de série ne correspond pas!!!
Je vérifie quand même, dès fois que mon client ai swappé sa CM avec une autre, ben non, c'est bien mon étiquette, l'etiquette de HCI, et mon écriture sur le circuit imprimé.
En gros, HCI m'a vendu du matériel donc les n° de série sont erronés, et bien sùr ils ne veulent pas me l'échanger...
J'ai appellé les responsable qui m'a carrément racroché à la gueule tout à l'heure
Résultat : je vais devoir payer de ma poche une autre carte mère pour satisfaire mon client...
Moralité : pour gagner 2,4? HT sur un produit, je suis passé par eux. C'était la dernière fois...