Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Compte professionnel de formation et DIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte professionnel de formation et DIF

n°5073877
eternityfo​rever
Posté le 11-10-2018 à 14:41:22  profilanswer
 

Une petite question sur le CPF et le DIF.
 
J'ai quitté mon dernier employeur en décembre 2016 (puis année sabbatique).
Comme j'avais débuté mon contrat fin 2014, ils devaient me délivrer une attestation du nombre d'heures dispo sur mon DIF (ce qui n'a pas été fait).
 
Je viens de leur demander le nombre d'heures que j'avais et ils me répondent 0 (soit disant "après recherche" ) alors que c'est faux car je n'avais pas fait de formation depuis 2012 et que j'ai retravaillé après.
 
j'avais regardé sur ma fiche de paye de decembre 2014 il n'y avait aucune info sur le DIF.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 14:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Compte professionnel de formation et DIF

 

Sujets relatifs
Formation afpa Technicien helpdeskchoix de formation entre deux organismes pour reconversion pro
M2 Finance Dauphine en formation continueBesoin de conseils, formation Informatique
Dauphine- Master 2 Finance - Formation CONTINUEFormation +5 en IdF alternance encore ouvertes ?
Formation RGPDFormation développeur web
Formation en ligne technique (INE, CBTNuggets, Alphorm...)Rompre CDI et toucher le chômage le temps d'une auto-formation
Plus de sujets relatifs à : Compte professionnel de formation et DIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR