Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La comptabilité en entreprise (Q/R)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La comptabilité en entreprise (Q/R)

n°771353
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 10-07-2006 à 09:43:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je lance ce post pour aider les nouveaux entrepreneurs à gérer leur compta.
Attention ce post n'est pas là pour remplacer un comptable mais pour donner les bases et comprendre ce que l'on fait.
 
N'étant pas expert comptable, je vais indiqué ici les questions en attente de réponses et les réponses si quelqu'un les connais.
 
N'hésité donc pas à poser vos question et surtout à donner vos astuces et vos conseils.
 
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 09:43:39  profilanswer
 

n°771354
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 10-07-2006 à 09:44:04  profilanswer
 

Post 2 - Questions / réponses :
 
PS: les questions vont arrivé dans la journée dés que j'aurais fini mon travail, en attendant n'hésité pas à poser vos questions.


Message édité par blubsy le 10-07-2006 à 09:45:08
n°771355
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 10-07-2006 à 09:44:17  profilanswer
 

Post 3 - Divers :


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La comptabilité en entreprise (Q/R)

 

Sujets relatifs
[Atos, EDS, ...] Aide sur choix entrepriseBTS Comptabilité avec le CNED
[RECH] Entreprise basée sur Barceloneentreprise INFO-PRESSE
Ingénieur par alternance : choix de l'entreprise?[RECH - IDF] - entreprise pour alternance en Dev/Réseaux
[RECH] Entreprise licence pro alternance Automatisme & Info indusInfos sérieuses SVP sur création d'entreprise webdesigner
recherche entreprise pour BTS Assurance a grenobleles black liste en entreprise, realité ?
Plus de sujets relatifs à : La comptabilité en entreprise (Q/R)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR