Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment trouver un poste de surveillant lycée/collège/primaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver un poste de surveillant lycée/collège/primaire

n°1209991
DARIALOVE
Posté le 27-07-2007 à 11:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
pour financer mes études orientées vers l'éducation, je souhaiterais trouver un poste de surveillante de lycée/collège ou et surtout primaire.
Où et comment postuler?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 11:29:48  profilanswer
 

n°1210068
souljah75
Posté le 27-07-2007 à 12:07:28  profilanswer
 

DARIALOVE a écrit :

Bonjour,
pour financer mes études orientées vers l'éducation, je souhaiterais trouver un poste de surveillante de lycée/collège ou et surtout primaire.
Où et comment postuler?


 
De mémoire, pour les emplois d'aide éducateur en collège/lycée, il faut effectuer une demande sur le site de l'académie dont tu dépend. Tu auras un questionnaire à remplir, et ils te recontacteront pour un entretien. Pour le primaire, je ne sais pas trop comment ça se passe. Voilou  :) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment trouver un poste de surveillant lycée/collège/primaire

 

Sujets relatifs
POSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance[RECH] poste MOA ou AMOA Grenoble
[PARIS] Poste de chef de projet - offre d'emploi[ RECH IDF ] Poste Ingénieur Sécurité Réseau
Abandon de posteOffre poste développeur/webmaster CDI
[rech] poste technicien informatique micro, reseaux, webmaster[RECH] Poste technicien informatique et réseau (région de Roanne - 42)
Urgent : poste d'agent de paiementLe meilleur collège prive sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver un poste de surveillant lycée/collège/primaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR