|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur collège prive sur Paris |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:29:31 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Euh le meilleur collège... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
marie_la_la_la | college stanislas |
marie_la_la_la |
PHILOU035 | saint michel de picpus paris 12eme pas mauvais du tout |
marie_la_la_la | st michel de picpus mais mdr vazy barre toi
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
PHILOU035 |
|
marie_la_la_la | bah si elle a dexellent bulletin
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:18:14 ![]() ![]() |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
andrea13new |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ithanium87 | Si tu as beaucoup d'argent, inscri là à Fidès... Ambiance militaire, bons résultats garanties --------------- ΔИTØiИΣ |
Profil supprimé |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
louzemi 1+1 = 69 |
louzemi 1+1 = 69 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
skezae | Ecole alsacienne (Paris) D'après ce qui j'ai autour de moi. après qui est meilleur que qui, dur Si ça peut en aider certains. Message édité par skezae le 27-07-2007 à 01:48:04 |
bibos | EABJM www.eabjm.org
Message cité 1 fois Message édité par bibos le 27-10-2008 à 13:57:25 |
bibos | doublon dsl Message édité par bibos le 27-10-2008 à 13:57:17 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bibos |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 14:15:38 |
marguerite98 |
Modigliani-Miller | Ridicule franchement |
henri-alexandre |
|
Grosmalin GEM | Nan le collège c'est nul. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Modigliani-Miller |
Profil supprimé | Ridicule... Laissez là où elle est, vous lui rendrez service... |
Profil supprimé | Ca me rappelle un mec dans ma prépa qui avait eu plus de 20 de moyenne au bac et tout le bordel. Bah il s'est vautré en prépa. |
-naska- | Je sais pas si c'est si ridicule que ca ... J'ai un amis qui était en classe avec un mec qui a majoré le concours ENS alors qu'il était en Sup ... Ses parents le poussait depuis tout jeune ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |