| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment c'est les stages ? |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 17:47:14 ![]() ![]() |
kikidonc | Ok merci pour tous vos témoignages |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 12-11-2003 à 19:58:39 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
FrigoAcide |
|
jcop yeah ! |
|
ToxicAvenger |
|
ZeMin |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:38:46 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Pudeson?
Message édité par zealot1337 le 13-11-2003 à 00:41:56 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
C_Po_Ma_Faute |
|
ToxicAvenger | Quand j'y etais pour l'entretien (l'an dernier), c'etait deja terrible:
|
ToxicAvenger |
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ZeMin | C t a Bagnolet un truc du genre (Nord est |
C_Po_Ma_Faute | c'était porte de Bagnolet pour être exact, si on trace une ligne est ouest qui passe par le centre de Paris, on doit être juste quelques 100aines de metres au dessus quand on est Porte de Bagnolet Message édité par C_Po_Ma_Faute le 13-11-2003 à 00:58:57 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 13-11-2003 à 01:41:18 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ben la pour mon stage de 6 mois a la mairie, je suis pas remunere du tout. Et je connais d'autres personnes qui ne sont pas remuneres non plus. Message édité par PrincesseFlora le 13-11-2003 à 09:21:46 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
|
FrigoAcide | Dis-donc Husbeck t'es quand même exigeant ! |
jcop yeah ! | mon dernier stage de 6 mois n'était pas rémunéré |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
FrigoAcide | Par "ne pas trop en faire", c'était pas pour me moquer, simplement pour désigner la quantité de boulot en plus que l'entreprise ne pourra obtenir de ta part, qu'avec le type de pression dont on parle.
|
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
revenger715 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE STAGES] dans la maintenance info système/réseaux. | Recherche école d'ingénieur ou les stages se font en début d'année |
| Qui peux me renseigner pour obtenir des aides pour un stages ??? | Pret étudiant et indemnité de stages |
| Les stages de l'ANPE (Autocad) | Y a t'il une limite d'age pour les stages? |
| La galère pour les stages courts ... | Vous connaissez des sites qui regroupent des offres de stages en infor |
| Recherche de stages | Stages et remunération |
| Plus de sujets relatifs à : Comment c'est les stages ? | |