| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Comment faire pour etre à l'aise en entretien ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment faire pour etre à l'aise en entretien ? |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:58:34 ![]() ![]() |
incassable | ou ptit splif ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 18:53:00 ![]()
|
weed |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:08:58 ![]() ![]() |
nono51 | La méthode est effectivement d'essayer le plus d'entretien possible comme ça, tu peux t'exercer un maximum...
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 00:39:06 ![]()
En plus de cela, même si eventuellement celà améliorerait mes capacitées à répondre aux questions, etc (ca reste encore à prouver vu que je ne me suis jamais retrouve le bec dans l'eau pour le moment), ca n'enflue pas du tout sur mon état de stress qui lui ne n'améliore pas en enchainant les entretiens... Bref, je pense avoir certaines capacitées, mais comme certains dans leur scolarité, je me fais baiser par un système de selection basé sur des critères bien subjectifs et souvent très éloignés du poste auquel on postule |
The_Fedaykin | Moi je me souviens d'un client qui "malgré" mon entretien m'avais pris dans sa boite.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 16:30:09 ![]() Mouais, pas de solutions miracles quoi Je suis bien barré avec çà |
ju69 | Ben dis donc j'adore ça les entretiens moi! Avoir le plus possible d'opportunité c'est le top! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 18:49:22 ![]() Quand on est à l'aise dans ces situations et qu'on à le tempérament "commercial" surement, mais sinon bof... |
weed | si tu es vraiment mal mal a l'aise, le top est le théatre |
gentlefred | et un de plus,
|
The_Fedaykin |
Te mine pas... dis toi qu'il y-a toujours mieux ailleurs |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
The_Fedaykin |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 17:07:16 ![]()
En plus de me pourrir la vie au quotidien, ca m'empèche d'avoir un travail alors que j'ai des compétences parce qu'on juge les gens sur une situation qui n'à rien à voir avec le poste qu'elle convoite... |
gloubi74 | La 1ere chose est d'être à l'aise dans ses vetements, ça a l'air con, mais quand on met un costume 2 fois par an, on se sent mal.
|
|
ju69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 18:30:36 ![]()
Pour les cabinets y'à pas de risques, c'est comme les ssii je les évite d'office de toute façon |
joulpouille | comme dit plus haut... faut bouffé de l'entretien.
Message édité par joulpouille le 27-04-2006 à 18:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 12:49:07 ![]() Ouais enfin bon arrivé 15-20 minutes en avance ça fait le pov' type dans le besoin et 15-20 minutes de retards ça fait le gars qui en a rien à secouer. Arrive 5 minutes en avance et ça ira.
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 12:53:39 |
bastoonet23 pouet ! | Ouep....Il faut arriver 5 minutes en avance...donc 15 minutes sur place(au cas où le metro soit en rade)...là tu poireautes 10 minutes à visiter les environs ....
|
gloubi74 | D'accord avec bastoonet23, même si parfois visiter les environ c'est pire que de pioreauter dans la salle d'attente,
|
passager |
|
incassable | en meme temps pourquoi le prendre alors qu'il y en a 5 autres 10* plus motivés derriere ... (et à compétences égales)
|
passager |
|
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Mais souvent t'as un entretien avec le drh, là c'est bateau et après, si t'es encore là, un entretien avec un opérationnel et là il voit tout de suite ce que tu vaut. Donc les touristes, au revoir... Message édité par Cricrou92 le 28-04-2006 à 21:30:10 |
passager |
|
youplab00m | En dehors de la liste des truc pratiques qui aident a passer un bon entretien et que d'autres ont deja evoqués, ce que je vois dans ton message c'est que tu donnes toi meme la reponse a ta question et que le probleme est avant tout dans ta tete:
|
kali93 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Faut arrêter oui il y a une part d'hypocrisie mais il n'y a pas que ça, heureusement d'ailleurs. Comment veux-tu t'épanouir dans ton futur job si tout n'est que mensonge? Faut arrêter de dire des conneries. |
incassable | Personnellement pour moi il faut que le travail soit d'abord intéressant et ensuite je regarde le salaire ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Comment faire pour etre à l'aise en entretien ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien chez Google Dublin | Entretien pour magistère BFA et projet professionnel |
| Conseil pour entretien... | j'ai enregistré mon entretien de licenciement avec mon directeur à son |
| simulation d'entretien d'embauche | Master ESC Rouen - entretien |
| Murex 2éme entretien | Entretien SFR SI à la Défense |
| entretien job d'été | Entretien foiré ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour etre à l'aise en entretien ? | |