Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Comment être rémunéré ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment être rémunéré ?

n°862607
gcooo
Posté le 22-09-2006 à 09:45:33  profilanswer

Bonjour,

Je travail depuis 1 ans, en plus de mon emploi à temps plein, à la creation et administration d'un site WEB pour un ami.
Cet été il a créé sa boite, et de demande maintenant de trouver un moyen de me régler.

Quel "support" puis-je utiliser pour lui demander une rémunération ?

Quelques idées :  
Artistique (comme un vendeur de tableau, à cause du design qui peut etre assimilé à de l'artistique)
Consulting (Comment je facture ca en étant deja salarié ??)
En Nature (Sa sociétée loue un Vehicule (sur Paris) et c'est moi qui l'utilise (Sur Marseille)
???

toute idée est la bienvenue, ou tous lien vers un autre post parlant de cela, car en utilisant la fonction de recherche je n'ai rien trouvé, peut etre pas les bon mots clés ??

Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 09:45:33  profilanswer

n°862614
nikolas771​00
Posté le 22-09-2006 à 09:55:31  profilanswer

demande lui de te filer direct ca en cash ou par virement, c'est plus simple

n°862618
gcooo
Posté le 22-09-2006 à 09:58:16  profilanswer

il faut que ce soit déclaré dans sa compta
c'est pas l'argent le problème, c'est comment passer cela dans sa compta
le montant est d'environs 400€/mois

n°862786
sawasdeekh​ap
Posté le 22-09-2006 à 14:19:24  profilanswer

Regarde du coté de la microentreprise. Je crois que le mode de paiement + taxes est assez simple. Tu factureras donc l'entreprise comme un service vendu.
http://www.motamot.com/zoompages/micro.html

n°862817
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-09-2006 à 15:02:13  profilanswer

Demande aussi a ton employeur fixe si ton contrat de travail t'autorise à avoir une activité salariée en plus ... Parfois une simple clause de non concurrence pourrait te faire avoir pas mal de problèmes ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°862820
gcooo
Posté le 22-09-2006 à 15:05:31  profilanswer

En effet, je n'aurais apparement droit que pour tout ce qui est artistique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Comment être rémunéré ?

Sujets relatifs
qui peut me refaire ma page en html, travail rémunéréproposition de stage / collaboration (rémunéré)
Particulier rémunéré par une entreprise ?Maths: Probabilité de Mat Spé, travail rémunéré
[Projet rémunéré] création d'un logiciel informatiqueRecherche personne maitrisant flash emploi rémunéré
logiciel libre et travail rémunéré - légal ?Recherche developpeur flash (bénévola non rémunéré)
proposition de stage conventionné, rémunéré[RECH] Stage - non rémunéré
Plus de sujets relatifs à : Comment être rémunéré ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR