Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  logiciel libre et travail rémunéré - légal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel libre et travail rémunéré - légal ?

n°620687
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 21-03-2006 à 13:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas trop quelle rubrique correspond à ma question , alors désolé si ce n'est pas la bonne place.
 
Je suis infographiste, j'ai fini mes études il y a quelques mois et depuis j'ai plusieurs offres qui me sont proposées. Je ne suis pas à mon compte encore mais je l'envisage.
 
N'ayant pas les moyens pour l'instant de m'acheter les licences photoshop et 3dsmax, je voulais savoir si c'était légal de travailler et du coup de "vendre" mes oeuvres réalisées avec des logiciles libres comme Blender ou Gimp ?
 
Je sais que google est mon ami, je cherche également, mais j'aurais aimer avoir un avis clair de personnes professionnelles sur ce sujet également.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:30:41  profilanswer
 

n°620689
chaica
Posté le 21-03-2006 à 13:34:25  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait légal.

n°620693
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 21-03-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

Après quelques recherches, en effet tu as raison, il semble qu'il n'y ai pas de problème.
Bonne nouvelle, j'aurais cru le contraire.
 
merci chaica :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  logiciel libre et travail rémunéré - légal ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de Math et StatTravail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!
salaire et condition de travail chez Areva ?Travail en Suisse : un vrai bon plan ?
Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autrecontrat de travail un peu louche !
avis sur contrat de travailquelle les chance d'avoir un travail pour un miagiste
Travail saisonnier dans l'aéronautique : vos expériencessalaire 1000€ brut /mois pr 35h, legal ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel libre et travail rémunéré - légal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR