Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment obtenir stage conventioné lorsque lon est o ASSEDIC???

 

Sujet(s) à lire :
 

a




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment obtenir stage conventioné lorsque lon est o ASSEDIC???

n°428474
yel77
Posté le 04-07-2005 à 03:08:48  profilanswer
 

salut à tous!!
 
je suis actulellement au ASSDIC et il y a certaines entreprises suseptible de me recruter autand que stagiere, soit par l'intermidiaire d'un stage conventioné.
je suis donc allé au assedic, et apparement, il nen fournisse pas :( mais bon ,entre nous, lassedic de ma ville, a un aceuile médiocre et ne se foule jamais à m'aider!! et ca me révolte!!!  :fou:  
car si je n'ai pas de travail, sait parce que je n'ai pas d'experience, et donc pour avoir de l'experience, je postule pour des stages!! afin d'avoir cette experience et surtout de la pratique!!!! :ange:  
mais je suis dans une situation difficile... :(  
 
si vous connaisez un moyen d'obtenir cette convention je vous en serai trés reconnaissante.... :jap:  
 
trés bonne nuit à tous :p (vu lheure kil est!!)
 
merci davance ...
 
Yel
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 03:08:48  profilanswer
 

n°428534
yel77
Posté le 04-07-2005 à 03:31:09  profilanswer
 

Marouane_Chamakh a écrit :

Il y a le CNAM qui peut te faire ça! Je connais des gens qui ont obtenu des conventions par ce biais!  
 
Maitenant si tu es à Paris, Y a un truc, ou je peux t'indiquer!!
 
Voilà


 
 
merci!!! tout dabord davoir rep :) c cool
 
oui je sui de paris.. enfin du 77 mais il mon pas parlé de CNAM??? si tu veu jai mon adress msn...  theyeliz@hotmail.fr
 
merci;)

n°429903
mmontig
Posté le 04-07-2005 à 15:41:27  profilanswer
 

Pour le cnam, réve pas. Si t'es pas inscrit chez eux depuis au moins 1 an, ils te feront pas une convention pour ton plaisir!
Il faut avoir au moins 1 à 2 uvs chez eux pour avoir une convention...
 
Pour ton histoire d'assedic et d'indemnités, ca dépend, si pour le stage ce n'est qu'une petite indemnité et non un salaire, c'est non déclarable aux impots (si stage de moins de 3 mois) car ce n'est souvent qu'une compensation pour les repas et les trajets.
 
Donc, pas d'histoire d'interdiction d'avoir une indemnité de stage et les assedic (je confirme j'ai eu pendant 6 mois indemnités de stage de 100€ / mois + assedic).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment obtenir stage conventioné lorsque lon est o ASSEDIC???

 

Sujets relatifs
[Appel à Témoins] : Stage 2ème année DUT GEIIrapport de stage UV DESCF
[Stage] Recherche stagiaire pour du système/réseauStage d'expertise comptable
[OFFRE de STAGE] intégrateur HTML, début JuilletRecherche stage estival d'une durée de 6 à 7 semaines
Stage en Consulting Strategique 46,5h par semaine, Normal ?Offre : Stage développeur Flash / PHP / MySQL
Résumé de stage à traduire en anglais.[Offre de stage] - Webdesign - Infographie - Flash - Ile de France
Plus de sujets relatifs à : comment obtenir stage conventioné lorsque lon est o ASSEDIC???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR