Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage d'expertise comptable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage d'expertise comptable

n°406973
sadjoynanc​y
Posté le 20-06-2005 à 14:53:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis un petit provincial (Nancy) qui compte monter à paris en janvier 2006.  
Je suis actuellement à ICN, école de management, et j'ai également fait la MSTCF de Nancy. Je souhaite commencer mon stage d'expertise comptable sur Paris. Je vais postuler chez KPMG, ERNST, etc... mais je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des "petits cabinets" (>30 personnes quand même ;p) où il faisait bon travailler : ambiance sympa, boulot intéressant, etc...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 14:53:28  profilanswer
 

n°407171
imation
Posté le 20-06-2005 à 18:57:13  profilanswer
 

j'y connais rien en expertise comptable mais je up ton sujet au cas ou
 
sinon essaie avec kompass : c'est un  grand annuaire avec des boites ,  peut etre que......
 :hello:

n°407823
nat54
Posté le 21-06-2005 à 14:39:54  profilanswer
 

ah un nancéien..
 
ptetr que l'ICN donne des équivalences du DESCF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage d'expertise comptable

 

Sujets relatifs
Stage en Consulting Strategique 46,5h par semaine, Normal ?Offre : Stage développeur Flash / PHP / MySQL
Résumé de stage à traduire en anglais.[Offre de stage] - Webdesign - Infographie - Flash - Ile de France
Embauche suite à un stage[Offre stage] Développeur PHP (92)
demander une indemnité pour un stageRECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)
Cherche cabinet d'expertise comptable pour stageStage expertise comptable, le faire ou pas ????????
Plus de sujets relatifs à : Stage d'expertise comptable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR