Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  combien de cdd avant un cdi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de cdd avant un cdi ?

n°1552017
wyska
Posté le 18-02-2008 à 20:51:21  profilanswer
 

:hello:  
combien de cdd puis-je signer avant qu'il soit transformer en cdi ?
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 20:51:21  profilanswer
 

n°1552094
Totoc
Posté le 18-02-2008 à 21:47:35  profilanswer
 

Tu peux signer 2 CDD max limité à une période de 18 mois. Je ne suis pas sur mais je crois que le 2eme CDD doit avoir une période supérieur au 1er.

n°1552427
chrissud
Posté le 19-02-2008 à 08:06:11  profilanswer
 

Non c'est le contraire, le deuxième cdd doit être au mieux l'équivalent du premier.
 
et dans certain cas, on peut aussi renouveller, par ex dans le cas d'un remplacement d'un salarié malade qui ne reviendrait pas à l'issu du 2ème renouvellement, l'entreprise peut prolonger à la fin du 2ème cdd.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 19-02-2008 à 08:07:18
n°1553106
wyska
Posté le 19-02-2008 à 17:05:01  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Non c'est le contraire, le deuxième cdd doit être au mieux l'équivalent du premier.
 
et dans certain cas, on peut aussi renouveller, par ex dans le cas d'un remplacement d'un salarié malade qui ne reviendrait pas à l'issu du 2ème renouvellement, l'entreprise peut prolonger à la fin du 2ème cdd.


j'ai signé un premier cdd de 2 jours, puis un avenant de 15 jours, puis un autre cdd de 15 jours pour remplacement de salarié absent, pour arret maladie, puis pour congé pathologique. comment cela se passe-t-il ?

n°1553530
chrissud
Posté le 19-02-2008 à 21:05:28  profilanswer
 

On peut comprendre que c'est indépendement de la volonté du patron.
 
Le patron ne peut pas t'embaucher, car il y a cette personne malade dans ses effectifs.
 
et donc, il est permis de continuer un cdd au delà du 2ème renouvellement  dans ce cas là.
 
hélas pour toi ce n'est pas de stable

n°1554267
marthy03
Posté le 20-02-2008 à 12:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
selon le droit du travail, en théorie, on ne peut renouveller un cdd plus de deux fois. Tu peux aussi vérifier en tapant ta requête sur Google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  combien de cdd avant un cdi ?

 

Sujets relatifs
Professeurs de cours particuliers, combien gagnez-vous?A combien évaluez-vous...
savez vous combien gagne un "chargé de clientèle"?demander à son chef a combien sont les autres?
Conseil SI, combien êtes vous facturé?Aide: salaire 32K par an sur 13 mois, combien mensuel net?
Nouvellement embauché : en combien de tps avez vous trouvé une missionCombien facturer une prestation ?
combien d'années pour devenir ingénieur info quand on est technicien ?A combien estimez-vous le salaire d'un administrateur réseau à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : combien de cdd avant un cdi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR