Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien gagne Commercial SSII

n°3574844
philippe06
Posté le 24-10-2011 à 10:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


tu es commercial en ssii? Ca se passe comment?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 10:04:11  profilanswer
 

n°3574871
dreamer18
CDLM
Posté le 24-10-2011 à 10:46:44  profilanswer
 

Ha non moi je suis de l'autre côté :D Côté client :D Y a des process avec les achats en fonction de si la boite est autorisée à travailler en récurrent (programme de référencement fermé, si t'es pas dedans c'est mort, si y en a pas un qui sort, tu rentres pas).
 
Sinon de manière exceptionnelle, liée aux projets, ça se fait par contrats sous forme de centre de services, sur appels d'offres.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 24-10-2011 à 10:47:13

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3574932
philippe06
Posté le 24-10-2011 à 11:53:17  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Ha non moi je suis de l'autre côté :D Côté client :D Y a des process avec les achats en fonction de si la boite est autorisée à travailler en récurrent (programme de référencement fermé, si t'es pas dedans c'est mort, si y en a pas un qui sort, tu rentres pas).
 
Sinon de manière exceptionnelle, liée aux projets, ça se fait par contrats sous forme de centre de services, sur appels d'offres.


Dans le cas que tu cites il y a moyen de rentrer également via de la sous-traitance en cascade.  [:milfnduck lover:3]


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Offre] SSII Recherche Technicien/Pilote italophoneSSII et entretiens pour postes fantômes
[Agent commercial / Senior] Cabinet Dorès (93)Choix SSII : Logica ou Thales Services ?
Feedback : kp2i (SSII à Paris)?
Les SSII, alors on y va ou pas?Recherche : attaché commercial et/ou téléprospecteur
Orientation: Finance & Commercial 
Plus de sujets relatifs à : Combien gagne Commercial SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR