Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chômage : fin de droit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chômage : fin de droit...

n°317554
chicheng1
Posté le 10-01-2005 à 11:32:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai une question : ma copine touche en ce moment les Allocation de Retour à l'Emploi car elle a bossé 6 mois (plusieurs périodes saisonnières mises bout à bout) en tant que caissière. Elle a droit aux ARE pour 200 jours.
 
Elle va bientôt arriver en fin de droit. Ma question : a quelle aide peut-elle prétendre une fois qu'elle n'aura plus le droit aux ARE ? RMI=> non car elle n'a pas 25 ans (22 ans), Allocation Sociale de Solidarité=> vu nos ressources on y aurait droit, mais elle devrait avoir bossé 5 ANS, donc on n'y a apparement pas droit, Allocation d'Insertion=> réservé aux statuts trés spéciaux (prisonniers, réfugiés) ou aux chômeurs qui n'ont pas bossé assez longtemps pour toucher les ARE.
 
Existe-t-il d'autres aides ? Sinon, peut elle tout de même prétendre à l'Allocation d'Insertion ?
 
merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chômage : fin de droit...

 

Sujets relatifs
recherche une personne en droitLes facs de Droit !!!!
droit / histoire de l'artcdi > demission > cdd de 2 mois = chomage?
fin de mission : demande des infos sur droit du travailFin de stage et chomage .......
Questions sur le droit du travail ...droit au chomage suite a un stage ?
Demission->Nouveau JOB->licenciement : droit au chomage ??Droit au chômage ?
Plus de sujets relatifs à : Chômage : fin de droit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR